Inscription
Connexion
AVATAR
 
Annie Basilem
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Dublin, Irlande
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
21,2 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Informations principales :

Lien vers le portrait : Annie Basilem

Née un 13 février à Dublin.
Taille : 1m41
Lieu de résidence : 11, Belmont Gardens, Comté de Dublin.
Yeux : Noisettes
Cheveux : Châtains clairs, lisses

Description :

La moue boudeuse, l'air toujours agacée et les yeux collés au plafond, voilà le portrait de la petite Annie. Onze ans et déjà un caractère bien affirmé. Pas étonnant quand on a un père comme Eoghan Basilem ! Et ces deux là sont très complices... On pourrait qualifier Annie de "petite fille à papa". Très admirative de son père, elle est toujours dans ses pattes, à se mêler de toutes les histoires qui le concerne, son passé de jeune sorcier à Poudlard -qui n'était d'ailleurs pas brillant-, son enfance à Dublin... Elle rêvait de faire son entrée à l'école des sorciers et intégrer la même maison qu'Eoghan, Serpentard.

Mais sa tendre mère appréhendait sa rentrée scolaire. Elle connaissait son Annie par cœur ! Indépendante, bornée, maline, mais pourtant si sensible. Elle était une de ces "vieilles âmes", qui préférait la compagnie des adultes, qui s'ennuyait des plus jeunes. L'esprit plongé dans l'univers des livres, qu'elle s'amusait à dévorer. Elle adorait refaire le monde et découvrir les secrets de l'histoire.
Annie était bien trop curieuse, et elle aimait fourrer son nez dans les affaires des autres, l'ouïe fine elle passait son temps à écouter aux portes et se réjouissait des murmures à peine audibles.
À l'apparence si sûre d'elle, frôlant le snobisme, elle était pourtant très fragile et hypersensible. Elle ne supportait pas de pleurer devant les autres, ce qu'elle considérait comme un affreux signe de faiblesse, alors à la moindre contrariété elle se réfugiait dans sa chambre, fermée la porte à clé, et laissait couler les larmes sur son oreiller.

Si l'on devait décrire le physique d'Annie, on dirait que son visage était bien trop petit pour les traits qu'il accueillait. Ses grands yeux noisettes aux paupières lourdes lui donnait un air malicieux. Le petit nez en trompette de sa mère, et sa bouche toujours triste confrontait ses yeux rieurs.
Elle n'était pas plus grande que les autres de son âge, et elle était plutôt fine.
Annie prenait le temps de choisir ses vêtements, qu'elle aimait soigner et toujours dans les nouvelles tendances. Elle attachait ses longs cheveux châtain clairs en chignon bas, et rabattait les quelques mèches qui pendaient autour de son visage derrière ses oreilles. Elle portait toujours une pince à chignon au bas de son vêtement, ou dans une poche, afin d'assurer le maintien de sa coiffure pour affronter la journée.