David Brown

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
David Brown
 
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Felixstowe, Angleterre
Baguette :
27,8 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Scolarité :
Première année, Poufsouffle
Informations complémentaires
David Brown est un enfant de onze ans. Il est née le 21 avril dans la ville Félixstowe en Angleterre. Il est le seul garçon de sa famille. Ses parents sont divorcés depuis ses sept ans. Il vit avec sa mère Helene qui est professeur de mathématique et sa grande sœur Kimberley qui a seize ans. Son père Xavier vit en Allemagne avec ses deux demi-sœurs Dania et Myriane. Il a ouvert une librairie dans la ville de Berlin avec sa nouvelle femme Anne, une française. Il a toujours la difficulté à se trouver une place parmi sa famille, mais il a la chance de compter sur ses meilleurs amis Maxime et Julien.

Excentrique comme il est, ses cheveux cheveux courts et bruns sont souvent en pique avec du gel sur sa tête. D'où son surnom David le porc-épic. Depuis quelques mois, il s’est fait faire des mèches bleus foncés et turquoises. Il a les yeux verts clairs , mais une très mauvaise vue héritée de sa mère. Pour corriger sa vue, il doit porter ses lunettes noirs et carrées. Son style vestimentaire est plutôt décontracté. Il adore porter des jeans, t-shirt , casquette et des baskets et il adore aussi les vêtements colorés.

C’est un garçon très joviale. Il adore rigoler et blaguer avec ses deux meilleurs amis. Il n’aime pas voir les gens tristes et il essaye toujours de redonner le sourire avec ses blagues. Curieux de nature, David se crée toujours des bêtises en voulant expérimenter de nouvelles découvertes. Une de ses passions est le football. Il y joue depuis ses trois ans avec ses deux amis. Il adore aussi courir. Sa mère trouve ce que c’est un très bon exercice pour dépenser son trop plein d’énergie. Cependant, David n’a pas beaucoup d’ami. C’est un garçon très timide. Il n’aime pas faire le premier pas avec les inconnus. Quand il est stressé, il a la manie de bégayer. Encore, il a tendance d’être maladroit. Ses amis le connaît pour ses gaffes quotidiennes. Par contre, David est très fidèle envers ses amis et il est toujours prêt à aider un ami . Avec ses deux amis , David partage la passion des animaux. Il passe souvent ses week-ends à la ferme de son voisin pour soigner ses animaux, surtout les chevaux.Il a son propre labrador, Gavel. Plus tard, il voudrait travaille avec les animaux.

Malheureusement, il ne pourrait pas suivre ses amis au collège, car il a découvert cet été qu'il était le premier sorcier de la famille. L'an prochain, il va à Poudlard. Il est impatient d'en connaître plus sur la magie, mais il ne veut pas laisser ses deux meilleurs amis . Peut-être, fera-t-il de nouveaux amis formidables dans cette nouvelle école ? Il va devoir s'adapter à son nouveau monde sans oublier son ancien monde.

Joueur

Points gagnés :
52  
Messages :
88  
Nombre de RP :
2  
Dernière visite :
6 avril 2019, 15 h 21
Date d’inscription :
28 avril 2018, 15 h 19
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 8 Mornilles : 5 Noises : 27
Objets :
Chocogrenouilles :
1 carte   1 %
Animal de compagnie :
Aucun animal