Inscription
Connexion
AVATAR
 
Sebastian Nightray
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
York, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
34,5 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Peut-être qu'en faisant attention à ce qui vous entoure, vous remarquerez ce jeune homme pâlichon qui a l'air d'avoir une certaine aisance à se fondre dans le décor. Apparemment, ce gringalet rusé, haut d'un mètre cinquante-quatre, ne sort que très peu à l’extérieur, ou du moins pas directement exposé à la lumière du soleil. Ses yeux brillants dont la couleur se rapporte à celle de l'émeraude, semblent scruter les environs, visiblement à la recherche de détails. Ses manières de se tenir droit et fier ainsi que son regard serein empli d'ambition, dégagent quelque chose d'agréable; une impression de sang-froid qui se fait trahir par son sourire narquois qui resurgit de temps à autres.

Au résultat, il est difficile de deviner à quoi il pense réellement et cette longue tignasse brune, elle aussi, n'aide pas toujours à cerner l'expression du visage qu'elle voile dans l'obscurité. Cela dit, le comportement du garçon ne le décrit que très peu, disons simplement qu'il aime conserver ses petits secrets bien à lui. Paradoxalement, cela ne l’empêche en rien de se montrer curieux quand il s'agit des secrets des autres et cet élève serait prêt à contourner les règles pour obtenir ce qu'il souhaite avoir.

Cet apprenti sorcier est aussi bien le premier à savoir ce qu'il veut que le dernier à faire part de ses pensées directement et il en va de même pour ses ses émotions ou encore ses histoires qu'il ne raconte à personne... ou tout du moins, pas à n'importe-qui. Ce dernier n'exprime jamais réellement l'estime qu'il a envers autrui quand on le lui demande et préfère blaguer sur le sujet pour éviter la question. Bien qu'il ne soit pas un asocial pour autant, Sebastian se distingue par, sa posture noble, digne des sorciers issus de la noblesse ainsi que sa manière de communiquer par les mots et par les gestes.

Pour ce qu'il en est de ses goûts vestimentaires et bien c'est très simple : il ne quitte que très rarement sa robe de sorcier et ne se voit absolument pas habillé autrement qu'avec celle-ci. Vous l'aurez vite compris : il se sent nu sans cette dernière et le simple fait de s'imaginer habillé d'une autre manière lui donne des frissons dans le dos. Ses bottes de cuir noir et son uniforme scolaire complètent assez bien la tenue soignée qui fait de lui un élève modèle au premier coup d’œil.