Inscription
Connexion
AVATAR
 
Giovanni Garo
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londre, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
33,7 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Bonjour à vous, chers amis.
Dans ces quelques lignes je vais tenter de vous présenter Giovanni Garo. Ne me jugez pas trop sévèrement si je ne peux vous apporter plus d'informations, mais de ses onze ans notre jeune sorcier, se montre bien mystérieux et nous parle peu de lui.


Donc voilà, je me lance j'aurais tenter au moins de vous faire un début d'autobiographie, après tout le jeune homme atteint à peine la pré-adolescence.

Il est donc né il y a de cela onze années, dans une belle ville de l’Angleterre "Londres". Il est pour le moment l’unique enfant de la famille Garo et vit avec ses deux parents, l'une travaille comme boulangère, sa mère qui souvent leurs ramène de sa boutique du pain chaud et de bons croissants. Tandis que son père lui travaille dans une chocolaterie, permettant de régaler parfois les quelques amis que l'enfant à pu se faire. En quelques mots le garçon est né dans un monde remplis de douceurs et bonnes odeurs, Lui offrant pour passion, la cuisine, Il espère un jour lui même ouvrir un grand restaurant.

Toute fois Giovanni, vient tout juste d'avoir onze ans, fin Août. Et à pu découvrir qu'un petit bout, comme une pièce d'un puzzle, ce qu'est le monde.
Le jours de son anniversaire, le jeune enfant Garo, à reçu par Hibou, (ce qui l'avait déjà surpris) une lettre provenant d'une certaine Madame Loewy, dit-ont directrice de la plus grande école de sorcellerie "Poudlard"! Oui de sorcellerie!

Pour vous parler de Giovanni, il a toujours été un garçon calme, qui pourrait rester tant bien allonger sur son lit, que sur un tapis de verdure entrain de lire, ou bien parfois prendre des notes. De simple notes dirait-il mais parfois ces notes ce transforment en fiction ou petites histoires pour enfants. Quoi qu'il en soit la seule aventure de sa vie, se trouve dans ses livres ou ses écrits, alors poudlard est pour lui à la fois un moyen de vivre, vivre avec un brin de magie, comme dans ses innombrables histoires et à la fois poudlard lui semble impressionnant, angoissant, car jamais à part pour aller à l'école, il ne s'est éloigner de sa maison.