Inscription
Connexion
AVATAR
 
Kara Burns
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Whitehaven, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
31,3 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Enfance


Après la saisie de leur logement et de tous leurs biens, Cole et Phoebe Turner décidèrent d'abandonner leur enfant, Kara Turner, dans un orphelinat près du village de Whitehaven.

La femme à qui avait été confié l'enfant lui trouva une famille: un couple d'hommes, Stuart et Richard Burns, vivant dans un manoir perché sur la plus haute falaise. Le manoir des Burns avait la réputation d'être habité par des personnes étranges et personne n'osait s'en approcher.

Kara Burns eut une vie paisible sans jamais demander qui étaient ses vrais parents ou s'ils étaient toujours vivants. Elle avait vécu en petite sorcière au milieu des moldus et avait adopté leur mode de vie. Elle était discrète et de niveau moyen à l'école. La petite Kara avait très peu d'amis, sauf une: Lena. Elle était la seule qui avait osé s'adresser à Kara et toutes les deux elles étaient devenus inséparables.

La lettre


Assise sur le bord de la falaise un soir d'été, Stuart avait apporté une enveloppe à Kara en lui souriant chaudement. Cette année était la bonne. Kara avait observé le sceau de cire rouge de Poudlard avec des yeux ronds avant de sauter dans les bras de son père et d'embrasser sa joue. Son aventure en tant qu'apprentie sorcière commencerait ce 1er septembre.

Chemin de Traverse


Quelques jours avant sa rentrée, Kara s'était rendue sur le Chemin de Traverse avec ses pères pour aller acheter ses fournitures. Rien de l'excitait plus que d'acheter tous le matériels nécessaire à son apprentissage, surtout sa baguette. Cette dernière était faite en bois de châtaignier et crin de licorne, et mesurait 31,3 cm. Elle acheta tous ses livres de cours et sa robe de sorcière. Lorsqu'elle passa devant la boutique de Quidditch, elle se fit la promesse d'entrer dans l'équipe de sa maison une fois à Poudlard.

Poudlard - Année 1


À venir.