Solar Kwon

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Solar Kwon
 
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Sud-coréenne
Résidence :
Seoul, Corée du Sud
Fonction :
Directrice de Serpentard, Professeur de botanique
Employeur :
Poudlard
Baguette :
25,7 cm en Chêne blanc et Épine de monstre du Fleuve Blanc
Patronus :
Colibri
Scolarité :
Diplômée (Serpentard)
Informations complémentaires
Fiche RP.

Difficile de ne pas comprendre pourquoi on l'appelle Solar. La jeune femme de 27 ans est très solaire, souriante et pleine de joie de vivre. Son ouverture d'esprit n'est plus à prouver, tandis qu'il est très difficile de la mettre en colère. Cependant, comme beaucoup de personnes difficilement furieuse, lorsque ça arrive... Personne n'a envie d'être là. La jeune femme a de longs cheveux noirs au naturel, comme tout les asiatiques, mais souvent leur couleur change: actuellement, ils sont d'un beau blond platine. Sa garde-robe varie souvent, mais on peut la voir dans des robes volantes très bohème, ou des jeans avec chemises. Elle se maquille à peine, mais sait le faire si c'est nécessaire. Solar prône le naturel au quotidien. Elle adore chanter, c'est un de ses passe-temps favoris (et elle sait très bien chanter) tout en étant une rentrée d'argent parfois, lorsqu'elle a besoin de beurre dans les épinards. Elle aime aussi dessiner... Mais n'a aucun talents, cependant ça ne l'empêche pas d'en faire "profiter" ses élèves et son entourage.
Solar maîtrise le coréen, japonais, anglais mais aussi, bien évidemment, le portugais. On entend un léger accent lorsqu'elle parle, qui fait tout son charme. Il est difficile de ne pas se sentir à l'aise et en confiance avec elle !

Histoire:
Reducio
Kwon Solar est une sorcière issue d'une lignée de Sang Pur d'origine coréenne. Elle est née à Séoul en Corée du Sud, et y a vécu pendant 5 petites années avant que ses parents ne déménagent au Japon pendant deux ans dans le cadre de leur travail: son père travaille en tant que magizoologiste et effectue beaucoup de recherches sur des espèces rares, tandis que sa mère le suit toujours, accordant ses recherches en botanique avec les lieux où doit se rendre son mari. D'une pierre deux coups dira-t-on. Ainsi, Solar se retrouva très vite au Brésil, où elle passa une grande partie de sa vie. Ses parents voyaient bien qu'elle s'intéressait tout autant qu'eux aux plantes et aux animaux magiques car la jeune Solar n'en manquait pas une pour les accompagner ou leur poser beaucoup de questions. Ils n'hésitèrent pas à faire le nécessaire pour qu'elle soit admise à Castelobruxo: cette école est connue pour être spécialisée dans ces deux domaines, ce qui est parfait pour eux. De plus, ses parents avaient décidé de s'installer plus longtemps que prévu au Brésil pour leur travail, et donnèrent aussi quelques cours à l'école en tant qu'intervenant. Ainsi, ils la guidèrent jusqu'à une des boîtes aux lettres magiques couvertes d'or pour qu'elle fasse sa demande de sa propre volonté. Sa vie scolaire débuta alors à la rentrée suivante.
S'il n'y a rien d'extraordinaire à conter au sujet de Solar, c'est parce que sa vie n'a pas été entachée de drames, ou de choses sombres. Elle est fille unique, et se sentait bien seule avant d'entrer à l'école. Mais là-bas, avec ses connaissances basiques de portugais améliorées avec ses camarades, la jeune Solar a pu s'épanouir, et se faire de nombreux amis. Elle n'était plus seule, et ça lui fit un bien fou de pouvoir communiquer avec d'autres personnes n'étant pas ses deux parents.
Solar baigna ainsi dans un milieu empli de nature et de magie. Ainsi, ses notes excellentes dans les matières Soin aux créatures magiques et Botanique lui valu l'embarras du choix. Ses voyages lui ouvrirent l'esprit, et forgèrent la femme qu'elle est devenue. À la fin de ses études à Castelobruxo, Solar connu le chômage. Elle eu quelques petits boulots en chantant ou en entretenant plantes ou animaux pour des particuliers, mais aucuns emplois fixes. Jusqu'à aujourd'hui, Solar a pu vivre de nombreuses expériences lors de ses voyages, mais son arrivée en Angleterre fut un peu difficile. Souvent la jeune femme avait de mauvais résultats en lançant des sorts, ce n'était pas toujours facile pour elle, surtout lorsqu'elle cassa par accident sa baguette. Solar acheta une nouvelle baguette à Ollivander, et s'entraîna pour l'utiliser avec une meilleure dextérité. Hélas, elle a encore beaucoup de mal à utiliser une baguette !
Mais la jeune femme ne se découragea pas pour autant, et passa un entretien avec la directrice de Poudlard pour obtenir le poste de professeur de botanique. La jeune femme avait eu vent d'un poste à pourvoir quelques semaines auparavant, et c'était l'occasion idéale d'avoir un emploi fixe.

Joueur

Nombre de messages :
1 829
Dernière visite :
il y a 48 minutes
Date d’inscription :
8 mai 2018, 13 h 58

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 377 Mornilles : 10 Noises : 20
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal