Elisabeth Reed

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Elisabeth Reed
 
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Lizard, Angleterre
Baguette :
25,6 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Scolarité :
Première année, Gryffondor
Informations complémentaires
Famille :
    Statu : née-moldu
    Originaire de : Lizard, Cornouailles, Royaume-Uni
    Mère : Joanne Reed, maîtresse d'école
    Père : Arthur Reed, informaticien
    Frère et Sœur : Kirsten et Luc Reed, ces deux petits monstres sont tous les deux plus jeune que Elisabeth. Leur grande sœur cherche à les faire le plus possible rentrer dans son nouveau monde, le monde des sorciers, et en même temps à les protéger de tout ces dangers. Elisabeth étant l'aînée, elle ne sais pas encore si KIrsten et Luc seront aussi des sorciers.

Description :
    Visage : Visage de forme ovale, de grand yeux marron, nez légèrement en trompette, grande bouche rouge (son sourire est sont meilleur atout), peau pale
    Cheveux : courts (lui arrive à la base du coup) et ondulés, châtains tirant sur le roux
    Taille : pas très grande
    Corpulence : menue, musclée

Caractère : élève sérieuse mais discrète, curieuse pas nature, elle apprécie les aventure en étant bien accompagnée. Elle est d’abord timide mais une fois le lien d'amitié établie, elle est très généreuse, joyeuse et loyale envers ses amis. Elle est extrêmement fidèle envers ces idées et ses proches. Elle a un grand sens du devoir mais apprécie les bonheurs simples de la vie comme un bon match de Quidditch entre ami ou partager une bière au beurre au trois balais.
    Passions : lecture, Quidditch, Animaux Fantastiques
    Aime : les cours de sortilèges, de potions, de botanique, et de vol. Elle a vraiment hâte d'avoir ces cours de soin aux créatures magiques en troisième année.
    N'aime pas : les cours de métamorphose (ils sont sa bête noir...) où elle a des difficultés. L'astronomie est également une matière qui n'est pas évidente pour elle.
    Couleurs préférées : rouge

Histoire :
    Première expérience avec la magie : elle avait 7 ans, lorsque ces pouvoirs de sorcier lui sont apparus pour la première fois. En effet, Elisabeth avait passé toute la journée à cueillir des fleurs pour sa maman, mais lorsque vint le moment de lui donner son joli bouquet, quelques fleurs avaient déjà fanées... Sentant de grosses larmes perlées sur ses joues, elle s'était donné tant de mal, elle leur a soufflées dessus et elles ont repris toute leur vigueur !
    Lettre de Poudlard : Lorsque la jeune britannique et future sorcière reçue sa lettre, elle n'en croyait pas ces yeux ! mais quelque chose dans cette écriture verte et lumineuse lui disait que c'était pour le vrai ! Lorsque Elisabeth montra sa lettre à ses parents ceux-ci furent très heureux pour elle et proposèrent de l'amener tout de suite sur le chemin de traverse. Depuis lors et jusqu'à la rentrée scolaire, Elisabeth était tellement impatiente qu'elle passait ses nuits à lire ces manuels de magie et à se convaincre de que n'était pas un rêve.
    Expérience sur le chemin de traverse : ce ne fut que lorsqu'elle découvrit le chemin de traverse pour la première fois, qu'Elisabeth comprit que sa vie avait changée. Elle découvrit ce que voulais dire être une sorcière et elle en fut émerveillée ! Curieuse comme elle était, elle ne put s’empêcher de tous regarder en détail de scruter tous les passants ! Elle avait vraiment hâte de faire sa rentrée à Poudlard.
Son père étant aussi fascinés qu'elle par se singulier et étonnant nouveau monde, a ramené assez d'objets des différentes boutique du Chemin de Traverses pour faire grincer des dents les agents du "service de détournement de l'artisanat moldu" et du "bureau de régulation des protections magiques".
    A bord du Poudlard Express : Ces parents ne pouvant pas accédés au quai 9/(3/4), Elisabeth rentre seule dans le train et choisit l'un des compartiments. Ils sont presque tous encore vides, tous les autres élèves sont encore en train de dire en revoir à la leur famille sur le quai. Alors qu'elle vérifiait encore une fois de n'avoir rien oublié dans sa valise, la porte du compartiment s'ouvrit. Une jeune fille, Eliane Green, rentre et demande si elle peut s’asseoir avec Elisabeth. Cette dernière acquiesca et ce fut le début d'une grande et longue amitié !

Joueur

Points gagnés :
58  
Messages :
190  
Nombre de RP :
2  
Dernière visite :
Aujourd’hui, 8 h 04
Date d’inscription :
10 mai 2018, 18 h 16
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 40 Mornilles : 6 Noises : 17
Objets :
Chocogrenouilles :
110 cartes   65 %
Animal de compagnie :
Aucun animal