Thierry Marshall

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Thierry Marshall
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Inverness, Écosse
Baguette :
30,1 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Gryffondor
Informations complémentaires
Né à Inverness en Ecosse, j'ai toujours vécu là-bas. Mes parents sont des médecins très réputés et depuis peu, mon père est directeur de l'hôpital d'Inverness. Ils ont cependant une particularité : tous deux sont des sorciers mais se fondent à la perfection dans le monde des moldus. J'allais moi-même à l'école avec ces moldus jusqu'à la réception de ce hibou. Même si mes parents ne doutaient pas que je le recevrais un jour, j'avoue avoir eu quelques inquiétudes malgré tout. Je craignais de n'avoir aucune disposition à la magie à force de fréquenter des moldus. Je n'ai pourtant rien contre eux, ayant l'habitude de les côtoyer au quotidien, mais je me disais que peut-être, cela pouvait avoir une incidence. D'ailleurs, Agnès, ma nurse qui s'occupe de moi depuis ma naissance parce que mes parents n'en ont pas trop le temps, est complètement moldu. Mais elle a appris à vivre dans cette famille de sorciers si particulière et s'émerveille toujours de tout ce que l'on peut faire avec la magie. Je l'adore ! Preuve une fois de plus que je n'ai rien contre ceux qui n'ont pas de pouvoirs. Enfin bref, l'arrivée de ma lettre a été un véritable soulagement.

A mes heures perdues, je joue du violon et aussi du piano. La musique me détend, ce qui pourrait paraître inutile lorsque l'on me connaît. D'une nature réservée, je suis d'un calme extrême. Si j'ai toujours été assez solitaire, c'est que je n'ai jamais vraiment réussi à me faire des amis. Mon origine sociale fait que j'ai toujours été jalousé. Tous les ans, c'est la même galère à l'école moldu. Je suis celui qu'il faut frapper et humilier, d'autant plus à cause de mes excellents résultats scolaires. Mais je ne me suis jamais laissé faire. Je réponds verbalement à l'aide de mon intelligence et s'il le faut, en vient aux poings. Cependant, maintenant que j'y pense, il est aussi arrivé, parfois, des choses étranges lorsque je me défendais contre ces jeunes. Face à un trop grand nombre, la peur me prenait et alors, des choses...bizarres se passaient. Comme cette fois où les pieds d'un garçon qui s’apprêtait à se jeter sur moi se sont littéralement faits attacher par la racine d'un arbre. Je n'en revenais pas !

Physiquement, je suis assez grand pour mon âge et plutôt frêle, mais je fais du karaté depuis mes 5 ans et ne manque ni de muscles, ni de souplesse. Mes yeux sont d'un bleu profond et je suis plutôt châtain, même si je me fais souvent des couleurs à la limite du blond. Je trouve que ça fait ressortir mes yeux bleus.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à jeter un oeil à ma fiche RP.

Joueur

Points gagnés :
10  
Messages :
120  
Nombre de RP :
4  
Dernière visite :
30 juillet 2018, 20 h 50
Date d’inscription :
13 mai 2018, 12 h 07
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 7 Mornilles : 5
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal