Kat Clarke

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Kat Clarke
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Cohb, Irlande
Baguette :
24,0 cm en bois de noyer et crin de licorne
Scolarité :
Première année, Gryffondor
Informations complémentaires
Kat est une jeune fille pleine de vie, blonde aux yeux bleus, qui adore rire et faire des blagues aux gens qu'elle aime. Elle est fille unique. Elle adore aussi lire car c'est sa mère qui le lui a apprit. Elle n'est pas très grande mais ne se laisse pas marcher dessus. Elle n'a pas peur de grand chose, sauf de la mort depuis le décès de son père lorsqu'elle était jeune. Elle aime beaucoup les animaux et les gens en générale, et est toujours prête à aider les autres. Ses animaux préféré sont le chat et le renard. Sa mère est une sang pur qui a été élevé par des parents très strictent et ses années à Poudlard sont ses plus beaux souvenirs. Son père est un moldus Irlandais venu en Angleterre pour ses études où il rencontra la mère de Kat.
Kat ne connais pas ses grands parents maternels même si sa mère lui a déjà parlé d'eux.


HISTOIRE


Kat est née le 13 Avril d'un amour précieux mais interdit. Sa mère, Mia, une sorcière très douée et destinée à faire de grandes choses, rencontra un jeune homme moldu, dont elle tomba très vite amoureuse. Sa famille ne voyant pas cette idylle d'un très bon oeuil, tenta d'éloigner Mia de son amant. Ainsi, Mia quitta sa famille du jour au lendemain pour aller se marier avec le futur père de Kat. Puis elle tomba bien vite enceinte, malgré que le couple n'ait pas un sous. Elle accoucha de Kat dans une cabane en bois dans laquelle le couple c'était installé pour un temps. Kat vécu donc avec ses deux parents qui firent de leur mieux pour lui donner une bonne éducation et pour lui donner tout ce dont elle avait besoin. Ils finirent par louer une maison où Mia fût la professeure de Kat pendant plusieurs années, tandis que son père partait travailler. Malheureusement, celui ci mourut très jeune, alors que Kat n'avait que 7 ans. Mia éleva donc sa fille seule, sans jamais lui cacher ses origines magiques.
Ainsi, à ses onze ans, Kat se leva de bonne heure, surexcitée, avalant son déjeuner en une traite et se posta devant la fenêtre à l'affut d'un hibou ou d'une chouette survolant sa maison. Lorsqu'une grande chouette se posa sur le bord de la fenêtre, Kat ouvrit cette dernière et saisit la lettre tout en tendant son autre main vers la chouette qui picora les quelques graines que Mia avait donné à Kat. Puis Kat caressa tendrement la tête de l'animal avant que la chouette reprenne son envole. Kat regarda la chouette partir jusqu'à ce que celle ci disparaisse dans le lointain. Elle courut ensuite à la cuisine pour montrer la lettre à sa mère qui la décacheta et la lui rendit. Kat lu la lettre à voix haute, Mia souriant en se souvenant de sa propre entrée à Poudlard. Mia ordonna à Kat d'aller se préparer, puis elle partiraient toutes deux pour le chemin de traverse. Elles avaient beaucoup de route à faire.

Joueur

Points gagnés :
28
Nombre de messages :
32
Dernière visite :
15 octobre 2018, 22 h 30
Date d’inscription :
22 mai 2018, 15 h 35
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 7 Mornilles : 4
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal