Inscription
Connexion
AVATAR
 
Isaac Owens
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Bristol, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
34,7 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Image


Ce jeune garçon est né une soirée d'hiver le 12 février lors d'une tempête de neige dans la ville de Bristol. Il est un sang-mêlé, sa mère était une module qui travaille comme aide-soignante et son père lui est un écrivain. Il a grandi dans les deux mondes sa mère lui a appris les valeurs des moldus et son père celle des sorciers. Il a un grand frère Élio qui est partis à la découverte du monde mordu et magique. Isaac à eux une enfance assez banale pendant le début sa petite vie, lorsque son frère a quitter la maison il à commencer a ce braquer sur lui même. Il est parti sans en parler a quiconque, il ne connaisait pas les raisons de son départ, cela lui as briser le cœur. Il était pour lui son meilleur ami, son frère, son, confiant.

Pour le moment c'est un petit garçon très malin et en même temps très solitaire. Au fond de lui il se demande s'il ne possède pas un sixième, une sorte d'intuition qui lui permet de cerné les personnalités des gens qu'il rencontre. Tout le temps le nez plongé dans un livre, ce n'est point un grand parleur mais lorsqu'on apprend à le connaître, les heures de discussion son infinie. Il aime montrer aux autres qu'il est timide mais lorsqu'on le connais bien il peu dévoiler ces côtés sombres.

Ce garçon est comme je l'ai dit banale pour un enfant, il est de assez grand comme enfant c'est-à-dire 1 mètre 64, son père jure qu'il sera aussi grand que lui. Accompagné d'un corps sans muscle. Une chevelure bouclée vient cacher son grand front et son visage tout pâle. Des yeux verts clairs les mêmes que ceux de son frère. Il a déjà des grands rêves comme devenir un grand joueur de quidditch , il en rêve depuis qu'il connaît les règles. Mais avant cela, il aimerait être un grand sorcier comme son arrière-grand-père et rendre fière sa famille, par la suite devenir peut-être écrivain comme l'as fait son père