Aishani Singh

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Aishani Singh
 
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Manchester, Angleterre
Baguette :
27,0 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Poudlard
Informations complémentaires


Reducio
Aperçu rapide :
- Né moldue.
- Signe du Scorpion.
- Longue asperge, semble plus vieille qu'elle n'est.
- Éducation stricte dans une famille de militaires.
- De confession Sikh pratiquante.
- Une année d'étude moldue d'avance, a connu la sixième.
- Très habile de ses doigts (escamotage, jonglage, vol, crochetage)
- Sportive (escalade, course, parkour, football)
- N'a pas sa langue dans sa poche
- Aime la culture des cités (Rap, tags, punks, squats, etc)
- N'aime pas la magie et a tendance à ne pas l'utiliser.
- Oracle involontaire.


Aishani est une grande fille. Dans tous les sens du terme :

Elle a 13 ans, mais n'en fait clairement pas l'apparence. Bien trop grande pour son âge, une combinaison de gênes et chance, elle a l'air d'en faire 15, à la limite 16. Ses traits déjà un peu secs, tout en angles et longueurs affermissent ce faux semblant de maturité.

Son visage est tout en angle et en courbes, un grand nez, de grands yeux, une grande bouche, des grandes oreilles. L'ensemble serait harmonieux, si la fillette savait se mettre en valeur, mais ce n'est pas réellement sa préoccupation première. Car la jeune fille est habituée des égratignures et ecchymoses, ayant élevé la rébellion à un rang d'art. La seule chose dont elle prend grand soin sont ses impossible longs cheveux, épais, soyeux, d'un noir corbeau. Ceux-ci lui tombent jusqu'à l'arrière des genoux et sont l'un des trésors sacrés de la jeune fille.

Aishani a été élevée dans une famille aimante et nombreuse. Trois générations habitent chez les Singh, dans l'imposant immeuble d'habitation de la famille, en plein coeur du quartier ethnique de Moss Side, Manchester. Les Singh sont le fruit d'une longue lignée de militaires et servants de la foi Sikh et en arborent encore les traditions et coutumes. Très intégrés, désormais dans l'armée Britannique, ils participent activement aux évènements de la communauté indienne de Manchester. Aussi, l'arrivée de la lettre de Poudlard fut accueillie avec une certaine surprise et beaucoup de méfiance. Encore maintenant, Aishani, qui adorait sa vie moldue, se demande ce qu'elle fait ici.

Ayant été élevée d'une manière traditionnelle et religieuse dans un quartier très populaire, la jeune fille possède les traits et le caractère des deux mondes. Sa fibre morale, son sens de la responsabilité et sa combativité lui viennent de sa famille et de sa religion, mais elle possède aussi la souplesse d'esprit, l'agilité mentale et la relative rébellion face à la loi de son quartier. Ses loisirs étaient très marginaux chez les moldus : Skateboard, compétitions de rap, street art, l'éventuel racket des quartier. Ironiquement, ils le sont encore plus maintenant et apportent un semblant de normalité à l'enfant. Cet éventail de goûts et d'éducations en font une personnalité très compliquée, entière et excessive, qui ne laissera personne indifférent.


Aishani ne se sent pas à sa place à Poudlard. Son identité religieuse l'empêche d'accepter totalement son identité magique, et l'aspect trop propre et austère de l'école est aux antipodes de l'ambiance marginale et chaotique dont elle a l'habitude. Aussi, la jeune fille erre dans l'école, à la recherche de repères sur lesquels s'accrocher. Si vous avez la moindre dose de bizarrerie ou d’étrangeté, il est fort possible qu'à un instant ou un autre, Aishani vienne vous déranger.

Joueur

Points gagnés :
4  
Messages :
1 518  
Nombre de RP :
32  
Dernier message :
12 juin 2019, 14 h 23
Date d’inscription :
22 juin 2018, 17 h 08
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 41 Mornilles : 15 Noises : 3
Objets :
Chocogrenouilles :
56 cartes   28 %
Animal de compagnie :
Aucun animal