Inscription
Connexion
AVATAR
 
Amanda Clark
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
27,9 cm en bois de cerisier et crin de sombral
Moi, Amanda Clark fille de sorciers.
J’ai passé une enfance paisible loin de l’agitation Londonienne où j’étais née pour trouver le calme à la campagne dans un petit village Anglais où vivaient déjà plusieurs familles de sorciers et sorcières. Nous étions une grande majorité de sorciers là-bas, nous vivions en harmonie.
Je suis une jeune fille de petite taille, avec les cheveux châtains au carré est ondulé, mes yeux sont verts et grands ils sont ornés de longs et épais cils. Je suis passionnée de peinture et de dessin, je suis une personne créative et calme dans l’ensemble. J’aime étudier et apprendre, j’ai d’ailleurs déjà avancé dans la lecture des ouvrages pour la rentrée de Septembre.
Ma famille est composée de mes parents Elenna et Charlie Clark deux anciens élèves de Poudlard chez les Gryffondor, et ma petite sœur Amélia âgée de 4 ans, elle aussi recevra sa lettre un jour !
J’attendais avec impatience mes 11 ans afin de recevoir la fameuse lettre de Poudlard que tous jeune sorcier reçoit une fois atteint cet âge. Mes parents m’en avaient déjà parlé, je savais que cette lettre représentée énormément dans une vie de sorcier. Le 15 Mai 2011 Nous recevons par Hibou ma lettre, je suis en train de prendre mon petit-déjeuner lorsque ma mère tout excitée vient me là remettre. L’enveloppe est lourde et épaisse, faite d’un parchemin jauni portant un sceau de cire frappé de l’écusson de Poudlard au dos, et l’adresse est écrite à l’encre vert émeraude, la lettre qu’elle contient est un parchemin semblable, un avec ma fiche d’inscription et un second parchemin, la liste des fournitures scolaires.
C’est à ce moment précis que ma vie a changé, c’est là que j’ai su, ce à quoi j’étais destinée, la Magie. Et ce monde venait de m’ouvrir les portes au moment même où la directrice adjointe avait rédigé ma lettre.