Inscription
Connexion
AVATAR
 
Airen Strormend
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
23,0 cm en bois de prunelier et plume de phénix


Présentation rapide :

(Oh... Passionnant.)

Airen est agaçant, un fait qu'on lui reproche souvent, et dont il n'a strictement rien à faire. Pas tant qu'il est mal éduqué ou vulgaire, il est simplement trop franc.

(S'ils sont trop susceptibles pour accepter la vérité, ce n'est pas de ma faute.)

Sa politique de vie est "la vérité, rien que la vérité". Pas de mensonges avec lui, et d'ailleurs méfiez vous, car c'est un véritable fouineur. Oh, il n'est pas du genre à répéter tout et n'importe quoi à n'importe qui, mais... Plus il en sait, plus vous devriez éviter de vous le mettre à dos.

(Cette façon de me décrire ne me convient absolument pas. J'aime simplement savoir et connaître ce qui m'entoure. Si je dois vivre dans une école, la moindre des choses est de connaître mes camarades, non ?)

Les activités principales d'Airen sont d'étudier et de se balader. Il n'aime pas spécialement avoir de la compagnie régulière, et préfère largement rencontrer de nouvelles personnes chaque jour. Il possède un Journal Intime nommé Persona, dans lequel il écrit sur les personnes qu'il rencontre.

(C'est un passe-temps comme un autre, certains aiment dessiner, eh bien, j'aime écrire.)

Il ne parle pas de ses parents, même jamais. Néanmoins, il semble rentrer auprès d'eux pour les vacances. Ses parents ne font pas partie de ce qui caractérise un "cocon familial". Sa mère est une passionnée des Plantes, et son père un véritable collectionneur. Peut-être pouvons-nous supposer qu'ils ont tout deux une certaine obsession pour un élément en particulier, et peut-être Airen tient-il son obsession de connaître les autres de cela.

(J'aimerai que tu ne "suppose" rien sur moi. Des faits, seulement des faits.)

Airen observe les choses avec détachement, et son implication émotionnelle dans ses actions sont rares, ce qui semble le rendre antipathique la plupart du temps et entraîne l'incompréhension des autres à son égard.

(Ce n'est pas comme si je m'en souciais, de toute façon.)

Il a une peur bleue des chats (Je n'en ai pas peur.), qu'il ne supporte absolument pas, que ce soit leurs miaulements, leurs ronronnement ou simplement leur apparence. Il les déteste autant que les chats l'aiment.

(Pour une raison qui m'échappe ces bestioles ressentent le besoin de se coller à moi dès qu'elles me voient. Eurk.)

Il semble déjà connaître le monde magique, et ses parents sont manifestement sorciers, du moins son père qui collectionne les "Objets de Magie Noire"...

(Ce n'est pas comme si quelqu'un s'en souciait, il n'y a que les bien-pensants qui grimacent à l'évocation de cette magie tout à fait respectable.)

Sinon, il est brun. (Que Merlin nous en préserve, je n'ai pas les cheveux roses !) Son visage est doté de traits réguliers bien que son nez soit très légèrement retroussé. (Le premier qui me dit que c'est mignon, je l'expédie du haut de la Tour d'Astronomie). Il a une taille "correcte" par rapport à son âge, bien qu'il soit un peu trop fin. Il faut dire que ce n'est pas chez lui qu'il allait manger correctement et équilibré. (Je ne suis pas un maigrichon ! Je suis même plus musclé que les autres gosses de mon âge !). Il faut dire qu'Airen se faufile n'importe où à la pêche aux infos et est capable d'escalader tout et n'importe quoi.

Ses yeux sont intimidants la plupart du temps, oscillant entre le gris et l'onyx. Autant dire que son regard est profond mais la plupart du temps dénué de chaleur.

(Ce n'est pas comme si j'allais regarder quelqu'un avec amour, nan ?)