Inscription
Connexion
AVATAR
 
Shreya Varma
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Sevenoaks, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
32,6 cm en bois de prunelier et plume de phénix
Les Varma sont une famille indienne etablie en Angleterre depuis plusieurs annees. Ils vivent tous ensemble dans une immense maison dans le Kent. Shreya est donc très proche de ses cousins et cousines, bien qu’une certaine compétition règne entre les neuf enfants. Après tout, dans une famille nombreuse, tout le monde souhaite faire ses preuves… Ainsi, tout comme son père a dû se battre pour prouver ce qu’il était, de par les succès de ses trois frères aines, la jeune fille veut aussi trouver sa place et montrer au monde qui elle est.

Shreya est assez fière, de par son nom de famille. Elle est une Varma et n’a pas peur des critiques. C’est d’ailleurs très dur de la blesser réellement, seuls ses proches peuvent y arriver. Elle est légèrement condescendante et arrogante, parfois, ce qui lui vaut de ne pas être appréciée par tout le monde. Pourtant, elle est une amie très loyale et généreuse et lorsqu’elle tient à une personne, elle fera tout pour elle.

C’est aussi une fille très intelligente, avec une bonne repartie. Elle sait ce qu’elle veut et a été élevée dans l’esprit qu’elle devait toujours être la meilleure. Elle peut aller très loin pour obtenir ce qu’elle souhaite et c’est ce qui lui vaut souvent des tensions avec sa cousine Neha, du même âge qu’elle. Enfant, elle a suivi des cours a domicile, avec plusieurs précepteurs, en compagnie de sa cousine, bien évidemment, mais aussi du fils d’un bon ami de son père, Kylan Andheen.

Elle aime aussi énormément voler et est passionnée d’histoire. Elle a hâte d’en apprendre plus sur l’histoire du monde magique, car elle s’est déjà renseignée sur celle de l’Inde. C’est d’ailleurs le cours qui l’intrigue le plus, à Poudlard, avec celui d’étude des moldus. En effet, bien que sa mère vienne de ce monde, et qu’elle ait été élevée dans un esprit de tolérance, elle n’y connait pas plus de choses que cela.