Inscription
Connexion
 
Ünan Microff
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Rochester, Angleterre
Fonction :
Troisième année
Baguette :
25,4 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Cela faisait quelques jours qu'Ünan n'avait pas eu de réponses. oui des réponses... en effet, tout le monde le savait, Ünan sortait avec une sorcière française qui étudie à Beaubaton, il l'avait rencontré lors de sa convalescence à Sainte-mangouste. D'ailleurs, à cette époque, il n'avait pas été le seul à y être allé, mais passons. Ils était dans le même service. Sa chambre était en face de la sienne. Mais sa maladie à elle était moins grave. du moins elle ne risquait pas de mourir ensevelit par quelque chose ou encore poignardée par sa propre action. En effet, si Ünan était alité pour maladresse aggravée par la magie, sa petite copine, elle était là-bas à cause du syndrome de la baguette fuyante... Très pratique quand on était né avec des pouvoirs magique, dans une famille de sorcier. lacer ses chaussures en devenait une épreuve. D'ailleurs c'était comme cela qu'ils s'étaient rencontré. C'était le seul né moldu du service. Alors, il lui avait appris à vivre comme une moldue. et pour l'aider dans sa guérison, il avait rangé sa baguette dans un placard, le temps qu'elle aille mieux.

Pendant plusieurs semaines ils avaient partagés plus de moment que n'importe quels amis d'enfance. Mais c'était bien plus que de l'amitié pour Ünan et Gwen. C'était une force indescriptible qui les faisaient se lever tous les matins et se couchés tous les soirs avec encore un peu plus d’espérance. En effet, l'avenir devenait de plus en plus radieux. Maintenant Gwen pouvait se tenir à un mètre d'une baguette sans que celle-ci ne vole à l'autre bout de la pièce. Et Ünan ne provoquait plus que 5 catastrophes par jour. Heureusement que Gwen était là pour appeler les médico-mages à chaque fois qu'un incident arrivait. D'ailleurs elle avait très peur pour Ünan, bien plus que lui-même ne pouvais le ressentir. Il était trop occupé à penser à elle qu'à lui. D'ailleurs c'était normal. Puisque c'était tout ce qui comptait pour Ünan.

Malheureusement l’idylle n'avait été que de courtes durées... A la fin de sa gestation, elle devait retourner étudier en France et Ünan devait repartir à Poudlard. Son monde s'écroulait à nouveau sous ses pieds. Et croyait le. Ünan avait l'habitude de cette sensation. Gwen n'avait pas voulu qu'Ünan change de lieu d'étude. Elle avait peur qu'il ne lui en veulent s'y jamais leur histoire battait de l'aile.

*Mon oeil ! On sait tout les deux pourquoi tu ne voulais pas que je vienne avec toi ! Parce que tu as déjà d'autres gars sur ta liste d'attente ! Un anglais se rajoutait sur ton palmarès ! En plus tu ne répond plus à mes hibou... Je t'en veux... * Se disait-il en regardant la lune.

Il vit alors un morceau de papier arriver vers lui. Ce n'était surement pas quelque chose de réjouissant. Il était écrit de la main de Gwen et partait les traces de larmes. du moins c'est ce qu'on aurait put dire s'il ne pleuvait pas des cordes dehors. Il essaya de déchiffrer les symboles écrit sur la lettre :


Cher Ünan,
Ce que j'écris me fend littéralement le coeur, surtout après tout ce que nous avons vécu ensemble. Mais tu as dut t'en rendre compte, nous ne sommes pas fait pour durer. Peut-être qu'un jour une amitié renaîtra mais ce n'est pas pour maintenant. Et j'ai le regret de te dire que notre histoire est terminé. Une nouvelle page pour moi est crée. Fais toi une raison !
Adieu, Gwen, celle qui t'aimais tant.




Ünan relut au moins 3 fois la lettre pour être sûre de ce qui était marqué. Mais en même temps, il s'en doutait depuis un moment.

* Tu vois je te l'avais dit. Elle me quitte sans même me le dire en face. Au minimum, elle aurait put oublier la signature et mettre seulement "Gwen" cela aurait été préférable. * Redit-il à la lune.

Alors il se surpris à prendre la lettre dans ses mains et de la déchirée en plusieurs petits morceaux. Son nouvel objectif était de retrouver tous les petits morceaux qu'il allait envoyer magiquement se cacher. Afin de faire le deuil de cette relation. et surtout avant de pouvoir en recommencer une autre. Car, Ünan était déjà la cible d'une nouvelle conquête.

Alors, Ünan s'écrivit une lettre à lui-même, cette lettre apparaîtrai lorsque Ünan aurai fini de rassembler la lettre.


Ünan,
Je vois que tu as réussi la mission que tu t'étais confié. Cette mission avait pour but de lentement te faire aimer une autre personne. S'il-te-plait ne commence pas à jouer avec le coeur des autres. Tu mérites tellement de trouver la bonne personne. Même si tu pense que l'amour n'existe pas en ce moment, j’espère que lorsque tu relira cette lettre, tu comprendras que les vrais histoires existent. Et qu'elles arrivent lorsqu'on s'y attend le moins. J'espère aussi pour toi que tu retrouvera rapidement tous les morceaux du parchemin de Gwen, car vivre et plus important que cette quête. Fais toi aider par des amis. Recherche dans tous les endroits que tu as visité. Car tu le sais, ce sera seulement là-bas qu'une partie des souvenirs seront entreposés et seuls la récupérations des souvenirs que tu as eu avec elle te permettrons de récupérer les morceaux de parchemin. Maintenant, va dormir. Une longue aventure t'attend demain.
L'Ünan du jour où ta vie prendrait un sens.




Les morceaux de parchemins et la lettre disparurent dans un "FLOP" significatif. La traque allait pouvoir commencer.

Cela faisait déjà un mois qu'Ünan s'était lancé dans cette quête, il était devenu capitaine de l'équipe de Quidditch et son amie Friendye (oui, parce qu'ils étaient devenus amis) était devenue préfète. Ce qui lui permettait de faire un peu plus de bêtises avec l'assurance qu'elle pourrait un peu alléger la sentence. Tant mieux !

D'ailleurs, Ünan allait bien vite recommencer ses bêtises, il n'en avait plus rien à cirer ! Il fallait que ça change, et tout commencerai par la Bibliothèque. En faites, Romaric s'était lancé dans la chasse au Nick, du coup, Ünan en avait profité pour essayer de trouver un moyen pour faire le bordel dans toute l'école et de discréditer plusieurs personnes en même temps.
Chose qui était tellement simple...

Par ailleurs, il avait à nouveau quelqu'un dans son coeur, une jeune sorcière du nom de Victoria Pidloux, bien qu'elle soit de Serpentard, elle n'avait rien contre le faites qu'Ünan soit un né-moldu.

Les choses changeaient réellement pour Ünan, il avait comme ambition de faire une carrière dans le Quidditch, il savait magner la batte et savait aussi diriger son équipe, d'ailleurs il devait en finir avec l'entrainement de cette fois-ci, il lui suffirai de jeter un sort sur le vif d'or pour qu'il puisse apparaître plus rapidement.

Quant à la petite Mornille, Ünan avait un article mensuel à écrire. Mais ce qu'Üna devait faire à ce moment précis, c'était des devoirs...