Inscription
Connexion
AVATAR
 
harper willmore
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londre, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
23,3 cm en bois de cenellier et plume de phénix
 

Information principales:

Nom : Willmore
Prénom : Harper, Uranie
Age : 11 ans
Statut : Sang-Mélé
Originaire de : Londre, Royaume-Uni


Famille:

Mère : Iris Brindargent, Magizoologiste (Française)
Père : Lysander Willington, Écrivain engagé (Britannique)
Frères et Sœurs : Harper a un petit frère et une petite sœur, elle est très protectrice des deux et a passé son enfance a les protégés et a s’occuper d'eux malgré la présence de leurs parents. Elle les aime plus que tout au monde et serait prête à tout pour eux.


Description :

Visage : Elle une peau pâle et un jolie visage un peut anguleux avec de légers joues de bébé, signe de sa jeunesse, un nez fin, et des joues rosis par le froid, elle possède un belle bouche rosée avec de dents très blanches et pour finir avec le meilleur elle as de grands yeux vert d'eau assez froid qui lui donnent un air félin. Des cheveux noirs ardoise très courts (coupée a la garçonne ou en carré selon ses envies du moments) raids encadre son visage, elle n'as jamais réussies a les supporter donc elle a décider de les couper.
Taille : 1m45 (assez petite pour son âge)
Corpulence : Elle possède un corps fin et frêle.

Caractère : Fille d'une nature très curieuse, maligne et calme, elle adore observer le monde qui l'entoure avec fascination. Elle n'est pas très sociable et à l'air plutôt timide et renfermer peut-être même froide mais il suffit d'essayer d'apprendre à la connaitre pour découvrir qui elle est vraiment. Très perspicace et mature pour son âge étant donner qu'elle est l’aîné de sa famille, elle prend a cœur les responsabilités qu'on lui confie et déteste décevoir son entourage. D'une nature très optimiste dans le fond, elle a un cœur doux même si peu de gens peuvent s'en rendre compte et cherche toujours le bon chez les autres même quand il n'y en a pas. Elle est extrêmement fidèle envers ses idées et ses proches, elle est très même trop têtue et refuse d'admettre qu'elle a tord. Elle fait preuve d'ironie et de sarcasme qui sont assurément ses formes d'humour préférer.


Style vestimentaire : Lorsqu'elle ne porte pas de robe de sorcier, elle aime porter des vêtements aux tons froids, les vestes d'aviateurs ou les chemises à carreaux trois fois trop grandes pour elle sont toujours visible sur ses petites et frelles epaules, les pantalons amples grâce aux quelles elle peux se sentir a l'aise sont des éléments très récurant de ses tenus, sans oublier ce qu'elle préfère; ses grosses Rangers qu'elle a toujours au pieds. En résumé c'est un véritable garçon manqué.

Passions : Elle aime l'astronomie, la mythologie grec et la lecture de roman modus mais, sa réelle passion reste  d'exprimer ses emotions sur toile.


Histoire :

Enfance : Harper a grandi plutôt normalement, elle a eu une enfance très heureuse malgré les nombreuses absences de ses parents a cause de leurs travaux respectifs, mais cela ne l'a pas empêché d'aimait ses parents et de profiter de leurs préséance dès qu'elle le pouvait. Elle a appris à parler français et à comprendre le monde des sorciers grâce à sa mère et a découvert et étudié celui des moldus grâce à son père. Elle s'est souvent occupé de ses frères et sœurs étant plus jeune (ses parents étant trop pris par le travail pour le faire) elle les aime profondément.


Londre poudlard voie numéro 9 3/4 : La famille d'Harper l'as accompagnait au quai 9 3/4. Elle était à la fois excitée et terrifier, ses parents l'ont encouragé, et lui ont assuré que tout allez bien se passer puis après de longues embrassades larmoyant (un peut trop cliché sur les bordes), ils se sont dit au revoir pour le reste de l’année (avec la consigne de leur envoyer des hiboux des qu'elle pourrait, Lysander était en effet un père poule et étant moldu s’inquiéter beaucoup de ce monde qu'il ne connaissait pas vraiment). Elle rentra seule dans le train en traînant sa valise beaucoup trop lourde derrière elle et choisit l'un des compartiments vides, elle entra, s'installa sur la banquette, regarda par la fenêtre, entendit le sifflement du train, sentit l'enclenchement des rouages et enfin se dit que c'était à ce moment précis que débutais le premier jour du reste de sa vie.