Inscription
Connexion
AVATAR
 
Isabel Lloyd
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Southampton, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
21,0 cm en bois de charme et ventricule de dragon
Isabel (Isa) Hannah Lloyd
Né le 3 mars 2032
À Southampton, Angleterre, Grande Bretagne
Né-sorcier


Petite pour son âge, 1m38
Svelte, élancée
Apparence fluette mais vigoureuse et vive
L'air rieuse et décidée.
Le maintien élégant
Démarche assurée mais rapide et silencieuse

Lorsqu'on ne la connait pas et qu'on la croise, son visage est impassible malgré son air sympathique et intelligent.
Elle a le teint pâle mais frais et lumineux et encore la bouille ronde de son jeune âge.
Ses yeux pers sont ronds et en amande, d'un brillant éclat, le regard vif et scrutateur.
Elle a la bouche rieuse et charnue et son nez est court et pointu.
Ses cheveux sont longs et d'une couleur châtains presque blond, toujours en désordre comme battus par le vent. Pour cette raison, elle préfère les attacher comme elle le peut.

Les gestes d'Isa sont vifs et rapides bien que toujours précis.
Sa voix est étonnamment grave et basse pour autant son timbre est clair et doux.
Elle s'exprime avec aisance toujours d'une voix nette et ferme.
Isa à toujours été une forte tête, volontaire et déterminée.
Elle fait constamment preuve de ruse et de malice même si elle a parfois tendance à s'emporter et à être orgueilleuse.
C'est une fillette sociable qui sait malgré tout se montrer douce et bienveillante quand il le faut.

Isa est né de deux parents sorciers. Sa mère Olivia Deacon est issue d'une longue lignée de sang pur tandis que son père Davis Lloyd est né de parents moldus.
Elle a aussi une sœur, de 5 ans sa cadette qui se nomme Carol.

Isa vit avec ses parents, sa sœur et son grand père paternel Andrew, dans la ville de Southampton en Angleterre, dans une charmante maison au bord de la rivière.

Isa a montré ses capacités magiques pour la première fois à l'âge de 3 ans alors qu'elle était entrain de se noiyer dans la rivière, elle s'etait mise à gonfler jusqu'à flotter comme une bouée.

Depuis elle a toujours adoré la magie et malgrés les recommandations de ses parents, elle l'utilisait dès qu'elle le pouvais.
Son grand-père moldu Andrew était en perpétuelle déprime depuis la mort de sa femme. Il s'occupait du mieux qu'il pouvait depuis qu'il avait emménagé chez son fils Davis et sa femme mais à partir de la naissance de sa petite fille Isabel, Andrew a retrouver un peu de joie et Isa adore passer son temps avec lui, à lui montrer des tours de magie et à le faire parler de son enfance chez les moldus.

Lorsqu'elle ne joue pas avec son papi, Isa adore allez jouer autour de chez elle et surtout dans la rivière, s'inventant des aventures avec des creatures fantastiques qu'elle imaginait ou qu'elle rencontrait.

À la naissance de sa sœur Carol, Isa a du apprendre à être plus sérieuse et responsable ce qui ne lui a jamais plu. Quand Carol fait elle aussi preuve de magie à 2 ans, Isabel devient jalouse d'elle et cherche à attiré l'attention du mieux qu'elle peut en multipliant les exploits magiques autant que non magiques pour son si jeune âge.

Mais avec le fil du temps Isa fini devenir plus calme et accepte enfin la position de sa petite sœur dans la famille.
Elle en profite pour entraîner Carol dans toute sortes de bêtises et d'escapades jusqu'au soir, réussissant toujours à déjouer la surveillance de ses parents.

Ainsi vivait Isa chez elle à Southampton mais au moins 1 mois par an, elle se rendait chez la famille de sa mère où l'ambiance était aussi différente que possible.

La famille de Olivia Deacon vivait à Londres dans un très ancien manoir qui appartenait aux Deacon depuis des siècles. Ici vivaient ses parents, Magdaleine et Columbus tout deux très attaché à leurs nobles statuts qui pour eux leurs accordaient beaucoup de privilèges. Columbus avaient travaillé au Ministere de la Magie au Département de la justice magique et avais fini president du Magenmagot. Magdaleine elle avait travaillé toute sa vie à l'hôpital Ste Mangouste en tant que guérisseuse au service des virus et microbes magiques.

Lorsque Isabel se rendait chez ses grands parents, ses trois cousines avaient toujours été présentes en même temps. Ses grands parents étaient tres strictes et s'étaient donnés comme mission de leurs apprendre les bonnes manières, à être malicieuse mais discrète, rusée et élégante. Isa n'aimait pas tellement être la bas, l'ambiance était froide bien que ses grands parents soit gentils au fond
Elle passait des journées à tantôt aider dans la maison tantôt écouter les longues histoires des périples de ses ancêtres à la véracité parfois douteuse alors qu'elle ne pensais qu'à pouvoir sortir jouer.

Lors de la réception de la lettre de Poudlard qu'elle avait tant attendu, ses grands parents avaient organisé une gigantesque fête dans le manoir de Londres conviant des personnes de la famille tellement éloignés que Isa n'en connaissait pas la moitié. Ce fut pour autant amusant de rencontrer touts ces sorciers et sorcières tous différents les un des autres que Isa avait des histoires d'aventures pleins la tête lorsqu'elle s'endormit ce soir là.