Aldaric Ader

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Aldaric Ader
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Dublin, Irlande
Baguette :
25,2 cm en bois de cenellier et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Serdaigle
Informations complémentaires
Je suis né un 24 octobre en plein milieu de la nuit, sous les étoiles d'un moldu, Henri, et d'une sorcière, Lucy, qui m'ont élevé dans la joie et la bonne humeur, bien que nous ne restions que tous les trois puisque la famille de ma mère n'a pas pu tolérer qu'elle se soit mariée à un moldu, et que mon père est orphelin. Je suis donc très proche de mes parents et très attachés à eux ainsi qu'a mes 2 chats, Humprey et Ingvar.
Mon père, très bon professeur, m’a enseigné tout ce que je sais, et m'a appris à lire très tôt, vers 4 ans et c'est resté mon activée favorite depuis lors, même si j'aime bien dessiner.
Mon père est mon professeur car je ne sors pas beaucoup de chez nous a cause de la famille de ma mère qui nous espionnent et nous menacent, et donc que je n’avais pas beaucoup d amis .
Avec mon père on passait souvent du temps le soir pour observer le ciel étoilé et si perdre dedans, ce que j adore. Ma mère me surnomme petit feu follet en raison de ma petite taille, de ma chevelure couleur de feu, et de mon tempérament : quand je ne fait pas travailler mon cerveau ou que je ne suis pas dans la lune, je deviens hyperactif. J'ai les yeux de ma mère, du marron du chocolat au lait, et j'ai selon elle le visage de mon père. Et ce qui étonne tout le temps mes parents c'est que bien que plutôt gourmand et paresseux je reste assez mince.

fiche : viewtopic.php?f=169&t=15394

Joueur

Points gagnés :
14  
Messages :
158  
Nombre de RP :
9  
Dernière visite :
25 octobre 2018, 13 h 19
Date d’inscription :
19 août 2018, 1 h 32
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 8 Mornilles : 10 Noises : 23
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal