Inscription
Connexion
AVATAR
 
Adrien Law
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Deuxième année, Serpentard
Baguette :
27,4 cm en bois de tremble et ventricule de dragon
Troisième de la famille, Adrien est un jeune enfant rêveur. Avec ses deux frères, il passe de nombreux moments à s'amuser, à gérer les conflits entre ses deux grands frères. Il passe la plupart de son temps avec sa meilleure amie, Hélène, à jouer aux poupées. Il a de nombreux amis, surtout des filles et il ignorait jusqu'à recevoir sa lettre que le monde des sorciers puisse exister.

Fils d'un fonctionnaire au ministère des finances et d'une infirmière, il a vécu une vie heureuse dans une maison mitoyenne au cœur de Londres. Il n'a jamais manqué de rien. Il ne vient sans doute pas d'une famille riche, il porte les habits que ses frères n'utilisent plus et il n'y voit aucun problème.

Il a pu voyager à de nombreuses reprises dans de nombreux pays d'Europe ou encore au Canada. Il aime la culture, il prend un grand plaisir à analyser l'architecture de chaque ville qu'il visite.

Il aime aussi la musique. Après avoir joué durant 3 ans du violon, il a décidé d'y mettre un terme car il sentait qu'il ne deviendrait jamais un grand talent. Son choix se tourna vers le piano, il a commencé il y a quelques mois et il aime beaucoup.

C'est un enfant qui aime le contact, il est à l'écoute des autres et se lie facilement d'amitié. Il évite les disputes, il se laisse parfois marcher sur les pieds. Souvent, les adultes décèlent en lui un futur grand orateur. Il a su d'ailleurs être délégué de classe en primaire après avoir convaincu les indécis, ceux qui n'étaient pas écoutés par les autres candidats. Son empathie est importante, il prend les choses à cœur et il fait tout pour que ses amis aillent bien.

Adrien a de nombreux défauts qu'il tente de cacher tant bien que mal. Bien que talentueux pour s'exprimer, il manque curieusement d'une confiance en soi. Il est souvent pessimiste quant à son avenir. Il n'est pas toujours bien dans sa peau car il se sent différent et il lui est arrivé d'entendre des moqueries à son égard. C'est un enfant bordélique, sa chambre est parsemée de nombreuses feuilles au sol. A première vue, c'est un enfant timide, il a besoin de cerner les gens avant d'être totalement lui. Il n'exprime pas toujours ses émotions, il veut se montrer à chaque fois souriant vis-à-vis des autres ce qui n'est pas toujours la meilleure des choses.

Ayant fait ses primaires dans une école moldue, ses connaissances sur le monde magique sont nulles. Il a toujours bien réussi ses études car il est travailleur.

Recevoir une lettre de Poudlard a interloqué l'ensemble de la famille. Aucun n'y croyait à part Adrien qui sentait que cela pouvait être vrai. Sa mère et son père parlèrent à l'unisson en disant qu'il s'agissait sans doute d'une plaisanterie. Ils comprirent vite que c'était la réalité. Son père était content pour son fils mais avait pour habitude de ne pas exprimer ses émotions. Sa mère était fière, elle avait un fils qui allait apprendre à manier la magie, elle n'arrivait pas à y croire.

Adrien est face à l'inconnu. A la fois il rêve et il est impatient d'y être mais à la fois, il a peur, peut-être que ce monde n'est pas aussi enthousiasmant.

Adrien est grand pour son âge et assez mince. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Il a de grandes mains et de grands pieds. Son nez est assez long.

Ses habits préférés sont dans la simplicité, il aime mettre des t-shirts et un jeans. Le plus important c'est qu'il se sente à l'aise.