Circéia Alekhin

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Circéia Alekhin
 
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Wick, Écosse
Baguette :
32,0 cm en bois de cerisier et ventricule de snallygaster
Scolarité :
Quatrième année, Serpentard
Filière :
Spécial
Informations complémentaires
Telle que vos mots chercheraient à me décrire, je suis petite de corps, ma tête est vissée sur un cou masqué par de longs cheveux noirs. Mes yeux semblent en sortir, aussi noirs que cette tignasse si savamment entretenue. Emotive, je sais garder mes impulsions pour moi, cela m’aide beaucoup quand il faut conclure une partie d’échecs équilibrée. Car j’ai hérité des miens un don pour ce jeu, même si j’ai appris sur un échiquier moldu. Elève très studieuse, j’ai le goût du travail irréprochable, mes seules faiblesses sont le calcul mental (un paradoxe aux échecs, Père ne cesse de me le répéter) et le jardinage (Mère est une sorcière renommée, elle fait même référence dans notre monde en Botanique arctique…). Je leur obéis toujours mais j’ai hâte d’acquérir ma propre liberté car j’étouffe, à se demander si mes incapacités ne sont finalement pas une manière précoce de leur dire non.
Ma peau est blanche comme une couche de neige du jour. Mais ne vous y fiez pas, je suis dure en dessous et mes doigts ne tremblent jamais quand il faut arracher le dard d’un insecte pour en extraire le liquide nécessaire aux préparations de Mère.
Reste ma voix…qui dérange souvent les gens. Je ne comprends pas, ils disent pourtant qu’elle est douce, caressante. Alors pourquoi ne l’aiment-ils pas ? L’écart entre l’enveloppe et son contenu peut-être. Je vous fais peur ?

Joueur

Points gagnés :
353  
Messages :
322  
Nombre de RP :
20  
Dernière visite :
Hier, 19 h 45
Date d’inscription :
30 août 2018, 8 h 17
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 35 Mornilles : 10 Noises : 27
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal