Marlon Harris

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Marlon Harris
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Propriétaire du Chaudron Baveur
Employeur :
Chaudron baveur
Baguette :
28,6 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Scolarité :
Diplômé (Poudlard)
Informations complémentaires
Patron du Chaudron Baveur


Je vous passe l'enfance qui je pense n'a pas grand intérêt ici. Juste, ses parents sont tous deux sorciers, il a été à Poudlard (Poufsouffle).

Après ces études (en 2023), Marlon décide de quitter l'Angleterre. Il part aux Etats Unis (à New York) où il travail d'abord comme Aurors. Il a réussi à passer l'examen grâce notamment à sa grand maitrise de la métamorphose. Marlon est un animagi , un loup (partie à approfondir). Aux Etats Unis il fait la rencontre d'Abbie Lane (en 2026). Cette femme change sa vie. Malgré qu'elle soit moldu, elle s'adapte rapidement à la magie, cela l'amuse. Au bout de trois ans née Jessica Harris.
Le métier d'aurors prend trop de temps à Marlon du coup il ne peut pas suffisamment s'occuper de sa vie. Du jour au lendemain il quitte tout pour ouvrir un restaurant magique avec sa femme. Tout se passe bien, c'est le moment heureux de sa vie. Sa fille grandit et développe des pouvoir magique très jeune. Elle part étudier à Ilvermorny.
En 2041, Marlon et Abbie divorcent. Peut être que le fait de travailler ensemble tous les jours a eu raison de leur vie commune. Mais heureusement, pas de leur amour. Les deux se séparent en bon termes. Abbie décide de continuer de gérer le restaurant qui devient normal et Marlon repart en Angleterre pour y retrouver sa famille et un métier dans le monde magique.

Joueur

Messages :
591  
Nombre de RP :
16  
Dernier message :
Hier, 15 h 15
Date d’inscription :
30 août 2018, 14 h 25

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 224 Mornilles : 5 Noises : 11
Objets :
Chocogrenouilles :
2 767 cartes   98 %
Animal de compagnie :
Aucun animal