Irisia MacLynn

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Irisia MacLynn
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Inishowen, Irlande
Fonction :
Joueuse de Quidditch pour Serpentard
Baguette :
21,5 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Scolarité :
Deuxième année, Serpentard
Informations complémentaires
Fiche complète (cliquez ici)

Irisia a de petits pieds, de longues jambes, une démarche gracieuse et de longs doigts de musicienne. Une peau blanche constellée de tâches de rousseurs, le taille et le cou fin, elle paraît bien délicate, en opposition avec son caractère. Un menton légèrement en galoche, des joues rondes et un nez droit, ses lèvres pulpeuses semblent ourlées d'un sourire taquin. Elle possède des yeux vert gris d'une clarté reflétant les étincelles de ses émotions, surmontés d'un grand front caché par les boucles folles de son épaisse crinière rousse.

Irisia est une jeune fille curieuse et pétillante de joie et d'intelligence. Malicieuse et avide d'apprendre, et de tout comprendre, elle est aussi quelque de fier, au point d'être facilement mauvaise perdante et de ne pas apprécier d'avoir tort. Ne parlant pas pour ne rien dire et observant beaucoup, elle ne se lie pas de suite aux autres, attendant de voir s'ils en vaillent la peine, restant loyale et dissimulant ses bêtises grâce à son visage en forme de cœur et son regard de biche.

Sa famille a toujours été à Serpentard et elle espère en être digne à son tour. Aînée de deux petits frères déjà bien terribles, l'impatience et l'appréhension gronde en elle alors que sa lettre se froisse dans son poing serré de nervosité... Vivement sa rentrée à Poudlard!

Joueur

Points gagnés :
209  
Messages :
5 114  
Nombre de RP :
43  
Dernière visite :
En ligne
Date d’inscription :
15 septembre 2018, 10 h 52
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 54 Mornilles : 10 Noises : 8
Objets :
Chocogrenouilles :
96 cartes   51 %
Animal de compagnie :
Aucun animal