Maggie Colins

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Maggie Colins
 
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Little Habton, Angleterre
Baguette :
25,0 cm en bois de saule et crin de licorne
Scolarité :
Première année, Poufsouffle
Informations complémentaires
Description Physique :
Maggie est une jeune fille assez petite et mince. Elle a la peau blanche mais assez rosée dû au fait qu'elle passe beaucoup de temps en extérieur. Elle a les cheveux violets lisses coupés au carré et les yeux verts. Elle affiche la plupart du temps une frimousse rieuse et innocente. La voix douce et le pas léger, elle dégage un air jovial et un parfum sucré.

Traits de caractère :
L'on peut entendre dire de Maggie qu'elle est une jeune sorcière pleine de vie et adorablement serviable. Elle n'hésite pas à faire passer ses envies après celles des autres. Indéniablement honnête et loyale, elle se dévoue entièrement à ceux qu'elle aime. Elle sait aussi se montrer d'une grande patience envers les autres et ce qu'elle entreprend - grande adepte de jardinage, elle aime prendre le temps pour faire grandir ses plantes chéries .

Famille :
Elijah (de Sang Pur) et Alaïs (née sorcière) Colins se sont connus à Poudlard, lorsque le premier était à Serdaigle et la seconde à Poufsouffle (et trois ans plus jeune). Ils se sont retrouvés après l'école puis mariés quelques années plus tard.
Le couple vivait à Londres jusqu'aux premières années de leur premier et unique enfant, Maggie. Ils ont décidé de s'éloigner de la vie urbaine pour la campagne anglaise au nord de York. Ils ont élu domicile un peu à l'écart des quartiers résidentiels, dans une charmante maison réaménagée par leurs soins.
Tandis qu'Elijah travaille au département de la justice magique au Ministère de la Magie, Alaïs est chroniqueuse pour le célèbre journal La Gazette du Sorcier.

Première Manifestation des Pouvoirs :
Londres, vers ses trois ans, à l'heure du déjeuner, Maggie s'amusait avec sa mère qui lui montrait quelques enchantements. Quand soudain Maggie se mit à rire aux éclats. L'appartement parut trembler et toutes les plantes de la pièce se mirent à pousser de quelques centimètres. Alaïs comprit alors que la petite suivrait le même chemin magique que ses parents.

Quelques choses que Maggie aime :
La nourriture, cuisiner, jardiner, les animaux et créatures magiques, fabriquer des choses, le Quidditch, les histoires.

Quelques choses que Maggie n'aime pas :
Rester enfermée, l'injustice, l'odeur des transports en commun, l'Arithmancie, les choses qui manquent de folie.

Joueur

Points gagnés :
13  
Messages :
239  
Nombre de RP :
6  
Dernière visite :
Hier, 21 h 26
Date d’inscription :
18 septembre 2018, 18 h 13
Moyenne scolaire :
A

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 8 Mornilles : 3 Noises : 16
Objets :
Animal de compagnie :
Aucun animal