Inscription
Connexion
AVATAR
 
Isaac Lahais
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londre, Angleterre
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
34,3 cm en bois de noyer et plume de phénix
Isaac est un enfant aux yeux bleus. Il est blond avec les cheveux rasés sur les côtés de sa tête et légèrement plus long sur le dessus afin de pourvoir les renvoyer en arrière. Ce petit bonhomme n'est pas très grand et ne mesure seulement qu'1m53 pour le moment.

D'une apparence froide, Isaac se considère comme différent. En effet, ce jeune sorcier est déterminé et ne veut en aucun cas abandonné ce qu'il entreprend. Sociable et travailleur, il sera toujours présent pour donner de l'aide ou du soutien à quiconque dans le besoin.

Appartenant à une famille de sang-mêlé, Isaac a grandit entouré de sa mère Gabrielle, née moldue et professeure de biologie, et son père, Peter, sorcier travaillant au Ministère de la Magie. Néanmoins, le jeune Isaac à un frère cadet dénommé Scott sortant tout juste de s scolarité à l'école de sorcellerie Poudlard. Mais ce n'est pas tout, il semblerait qu'un heureux évènement soit à venir dans la petite famille des Lahais.

La famille réside une petit maison placée au centre de Westminster, à Londres.

Né le 28 octobre, les parents d'Isaac s'interrogeaient dès lors sur le sang du nouveau venu. Les jours et les mois passaient sans même qu'un signe de magie n'apparaisse. Isaac serait donc un enfant moldu. Comme tout enfant, Saac avait fait sa rentrée en maternelle. Ses parents, qui le regardaient grandir, le tenait à l'écart du monde des sorciers. Cependant, Scott, plus âgé que son petit frère était un farceur et c'était déjà empressé de jeté les premiers sorts qu'il avait appris.
Malgré son jeune âge, l'enfant était de nature curieux et ne pouvais que poser des questions sans cesse afin d'avoir des réponses mais Grabrielle et Peter niaient l'existence de la magie.

Une fin de journée durant le mois de Juin, Isaac c'était rendu avec son père au parc le plus proche de l'école. Amusé, le petit garçon tapait le ballon de plein fouet lorsque celui-ci fût arrêté par un adolescent qui, d'un coup par le bas, avait envoyé la sphère dde l'autre côté de la verdure, l'étang.

C'est rouge de colère que l'enfant c'était mis à pleurer, entrainant une multitude de nuage au-dessus de la ville. Rêvassant sur le banc, Peter venait de comprendre. Il se hâtait dans le parc à la recherche de son fils, qui attrapait par la taille afin de le soulevait dans les air et quitter les lieux.

En arrivant chez eux, le blondinet c'était fait assoir sur le canapé et se devait de ne pas bouger jusqu'au retour des parents. Ni une, ni deux, Scott en profitait.

"Tu es un sorcier Isaac"