Celia-Awena Fournier

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Celia-Awena Fournier
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Esh, Angleterre
Fonction :
Première année, Joueuse de Quidditch, Serdaigle
Baguette :
26,6 cm en bois de châtaignier et crin de licorne
Informations complémentaires
Celia-Awena est une fillette brune, aux yeux vairons (marron et noir, cela ne se voit pas vraiment), au teint clair, née le 23 décembre 2032, de taille moyenne ( 1, 50 m), au corps fin ( ses cousins la comparent parfois avec une fée ou une ballerine), dans la ville de Durham
Celia est née de parents nobles, ( sa mère est issue de la gentry, et son père est comte). Ils sont tous les deux sorciers, ainsi que leurs familles ce qui fait d'elle une née-sorcier
Celia est une fille calme et sérieuse, même si elle ne passe pas souvent à côté d'une occasion de faire une farce et qu'elle est très vive, et fait facilement des blagues. Elle est assez têtue et déterminée.
Celia aime vraiment patiner et faire de l'escrime (elle patine et fait de l'escrime depuis ses 5 ans) et aime jouer au piano, même si elle déteste le solfège. Elle aime bien lire.
Elle espère un jour voir une licorne, et qu'on autorisera la magie dans le patinage artistique un jour, et qu'elle pourra alors faire et la magie et le patin à la fois. Ou alors des duels magiques avec une épée.
Sa mère voyage beaucoup à cause de son travail : elle est officier dans l'armée de l'air britannique. Elle a été blessée au cours de l'un de ses voyages , et depuis, il est très peu probable qu'elle ait un autre enfant. Son père, quand à lui, fait de la politique et gère l'entreprise familiale avec sa petite soeur Isy.
L'accident de sa mère fait qu'elle est fille unique, mais ayant beaucoup de cousins (12), elle n'a jamais vécu vraiment seule.

Celia a fini par se découvrir une passion pour le quidditch et est remplaçante dans son équipe, les Aie Aie Aie depuis avril 2043.

Elle est également une membre du Mwelin, sous le nom de Fehu.