Galvane Rytz

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Galvane Rytz
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
BlackRock, Écosse
Fonction :
Rédacteur aux Chroniques du Sale hasard
Baguette :
29,9 cm en bois de séquoia et crin de licorne
Scolarité :
Première année, Serpentard
Informations complémentaires


Informations utiles pour les Rps
Physique: Galvane est plûtot grand pour son âge, dépassant de peu les 1m60. Il a des cheveux bruns foncés qu'il ne prend jamais la peine de coiffer puisque "c'est inutile". Il a les yeux bleus-gris avec une petite touche de vert. Danseur en secret, il est plutôt musclé mais, reste tout de fois assez mince. En réalité il a simplement la carrure qu'on attribuerait à un garçon de 12 ans.

Quand à sa tenue vestimentaire, il préfère s'habiller avec des vêtements de couleur sombre, puisque "c'est plus discret" et surtout parce qu'il trouve que les couleurs vives sont désagréables à l'œil.

Caractère: Il reste indifférent dans la majorité des situations puisqu'il se fiche de tout et surtout puisqu'il ne voit pas l'intérêt d'être à Poudlard d'autant plus que pour lui la magie reste pour les fous. Il refuse d'accorder la moindre attention aux gens puisqu'il les trouve bien trop ennuyants et non-fréquentables. En fait, il se considère tout simplement comme supérieur à eux. Au final, il aime simplement être libre et pouvoir décider de ce qu'il doit faire ou non. Il aimerait pouvoir quitter Poudlard puisqu'il ne comprend pas ce qu'il fiche là-bas. Ainsi, il aime la solitudeet passe la majorité de ses journées tout seul. Mais pourtant celle-ci le ronge intérieurement et semble le fait souffrir chaque jour un peu plus depuis qu'il est à Poudlard. Ainsi, il aimerait parfois apprendre à s'en débarrasser mais le problème c'est qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec les gens. De ce fait, il jalouse un peu les gens, les trouvant trop heureux et joyeux par-rapport à lui.
Si quelqu'un vient lui parler sans trop de raison, même gentiment il réagira presque toujours par la violence et emploiera toujours un ton glaçant. Il reste tout de même assez curieux et il aime bien poser des questions enfantines surtout pour embêter son interlocuteur.

Dégoûts: Il déteste les gens en général, les hypocrites, les enfants "bourgeois". Il déteste l'ennui. Il déteste que l'on parle de famille - puisque la sienne n'existe pas -, d'amitiés et, tout ce qui touche aux sentiments...
Il déteste Poudlard. Il déteste être enfermé dans ce qu'il appelle la Prison.

Sauf si vous êtes sa nouvelle victime ou alors qu'il s'ennui profondément, il ne viendra quasiment jamais vous adresser la parole lui même. C'est quelqu'un de froid et distant.

Image

♥ ♠ ♣♦

Joueur

Points gagnés :
44  
Messages :
3 960  
Nombre de RP :
21  
Dernier message :
Hier, 23 h 26
Date d’inscription :
13 octobre 2018, 9 h 49
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 119 Mornilles : 12 Noises : 5
Objets :
Chocogrenouilles :
114 cartes   56 %
Animal de compagnie :
Aucun animal