Megan Arrington

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Megan Arrington
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Cambridge, Angleterre
Fonction :
Quatrième année, Responsable des nouveaux, Poufsouffle
Baguette :
32,4 cm en bois de cenellier et plume d’oiseau tonnerre
Filière :
Sport et soins
Informations complémentaires
MEGAN HANNAH ARRINGTON
Troisième année RP
Nom : Arrington
Prénoms : Megan, Hannah
Âge : 13 ans
Date de naissance : 1er mars 2032
Ascendance : Sang-mêlé
Lieu d’origine : Cambridge, Angleterre
Traits de caractère : curieuse, plutôt discrète, studieuse, peu perspicace, physionomiste, influençable, résiliente, extravertie, parfois abrupte, communicative, égocentrique, envahissante
Physique : blonde, cheveux raides arrivant jusqu'à la poitrine, yeux noisette un peu tombants, taches de rousseur, quelques boutons d'acné de temps en temps, voix claire et plutôt grave, un peu plus grande que la moyenne (1 mètre 63), fine (46 kg), début de poitrine mais formes encore enfantines, droitière
N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu veux RP !
Parrainage par ici

ː ♣ ː

Megan Hannah Arrington est une jeune fille de onze ans calme et discrète, qui passerait presque inaperçue au premier abord. Elle a pour principale passion la lecture, et sa curiosité peut lui faire passer des heures à dévorer des livres et découvrir des univers, qu’ils soient originaires du monde moldu ou magique. Elle aime apprendre, et ayant eu des influences de ces deux mondes de par ses parents, elle aime les comparer. C’est le type de personne qui s’entend bien avec tout le monde, et qui tient les conflits en horreur.
Ses cheveux blonds sont mi-longs, raides, et Megan a l’habitude de les nouer en deux couettes, pour qu’ils ne masquent pas ses yeux noisette un peu tombants. Elle a également quelques taches de rousseur sur le nez, qui ressortent particulièrement sur sa peau blanche. La jeune fille est de corpulence fine et de taille moyenne, bien qu’elle ait été auparavant plutôt grande comparée à ses camarades de classe.
Elle est née un premier mars et a grandi à la périphérie de Cambridge, en Angleterre, où elle a été à l’école primaire moldue. Enfin, Megan est une Sang-Mêlé, avec un père sorcier et une mère moldue. Son père lui a longuement parlé de Poudlard, et elle a attendu de recevoir sa lettre d’admission à l’école de magie avec une grande impatience.
Texte de validation