Inscription
Connexion
AVATAR
 
Alexa Adkins
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Oxford, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
30,6 cm en bois de tremble et poil de womatou
Le 10 mars 2032, à la clinique du centre d’Oxford, une petite ville à l’ouest de Londres, une petite fille vient au monde, Alexa Adkins. Personne de la clinique ne pouvait se douter de quoi que ce soit mais, Mme Adkins, était une sorcière, et seul Mr Adkins était dans la confidence. Deux années plus tard, la famille retournera à la clinique pour donner à Alexa, une petite soeur.

Les années passent, et les deux petites filles de la famille Adkins, commençaient à faire des choses étranges, comme faire léviter le chien dans toute la maison. Leurs parents étaient sûrs d'eux, elles avaient héritées des pouvoirs magiques de leur mère... Ainsi, des années plus tard, après les avoir mises en garde de ne rien faire léviter à l'extérieur de la maison, l'aînée, Alexa Adkins reçu sa lettre pour Poudlard.

Ce jour-là à l’heure du petit-déjeuner, son hibou préféré, Dirzi, zébré de noir et blanc, tenait dans son bec, une enveloppe avec un sceau étrange. Alexa le reconnut rapidement, la veille au soir, sa mère lui avait montré une photo avec un logo similaire, c’était le sceau de Poudlard !

Il ne lui en faut pas plus pour exploser de joie, et en même temps toute la vaisselle lévitée, des assiettes de Pancakes, aux verres de jus d’orange !
Toute la petite famille était fière et sont partis voir un match des Harpies de Holyhead pour fêter la nouvelle !

Passionnée par les récits de sa mère, sur ses études à Poudlard, et notamment sur la métamorphose, la défense contre les forces du mal et surtout le Quidditch. Elle se voit déjà intégré la maison serdaigle, intelligente, curieuse et créativité, pour elle a tout pour intégrer la maison au symbole d’un aigle, et y devenir attrapeuse de l’équipe de Quidditch.

Souriante, attentive aux moindres détails mais pourtant discrète, elle a hâte de vivre des aventures comme sa mère avant elle, et de rencontrer de nouvelles personnes comme elle. Mais une chose est sûre, si elle croise une araignée, elle peut partir se cacher tout en haut de la tour d’astronomie ...