Alice Sangblanc

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Alice Sangblanc
 
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Limerick, Irlande
Fonction :
Rédactrice aux Chroniques du Sale hasard
Baguette :
27,6 cm en bois de frêne et plume de phénix
Scolarité :
Troisième année, Serpentard
Filière :
Sciences
Informations complémentaires



Alice appartient à une noble famille Française, les Sangblanc. Sorciers de Sang-Pur, ils s'évertuent à perpétuer leur lignée avec les meilleurs partis depuis toujours. Le père d’Alice a rejoint l’Irlande à ses 20 ans.

Les Sangblanc ont pour particularité d’avoir les cheveux blancs, et les yeux argentés, qu’ils se transmettent de génération en génération. Personne ne sait d’où vient cette particularité physique.
Alice a hérité des cheveux et des yeux si étranges de sa famille. Son crâne est orné d’une longue crinière bouclée, souvent tressée. Quelques mèches rebelles retombent sur son visage ovale, aux traits fins et gracieux. Ses yeux en amande trahissent un caractère malicieux, mais parfois hautain lorsque ses yeux se posent sur certains. Son éducation soutenue lui oblige une certaine élégance et bienséance en présence d’autres sorciers, qui transparaissent dans sa façon de se mouvoir.

C’est une jeune fille proche de son père, Dorian Sangblanc, Auror de sa profession. Elle a deux frères, Jacob et Thomas, bien plus proches de leur mère, Renesmée. Une sorcière ambitieuse et orgueilleuse. Alice a quelques aprioris sur les Né-Moldus à cause de son éducation. Mais cela n’est rien à côté de la haine et du sentiment de supériorité de ses deux frères et de sa mère sur les Sang-de-Bourbe. Dorian a préféré préserver sa fille de cette haine. Il a fait d’elle une jeune fille ouverte d’esprit. Néanmoins, son regard pour les Nés-Moldu restera toujours très dubitatif.

Alice est très proche de la nature, et à une admiration pour les animaux magiques. Elle passerait volontiers tout son temps en extérieur. Cette attention pour les animaux à toujours profondément révulsé sa mère qui préférerait qu’elle se comporte comme une véritable « lady ». Alice s’intéresse beaucoup à la botanique et à la fabrication de potion.

Alice n’a jamais eu d’ami. Seulement des cousins, des cousines. Étudier à Poudlard, devoir s’ouvrir aux autres, sera pour elle une véritable épreuve.


Image

Joueur

Points gagnés :
322  
Messages :
6 924  
Nombre de RP :
50  
Dernière visite :
En ligne
Date d’inscription :
5 novembre 2018, 11 h 57
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 113 Mornilles : 9 Noises : 19
Objets :
Chocogrenouilles :
779 cartes   97 %
Animal de compagnie :
Althéa
Hibou