Inscription
Connexion
AVATAR
 
Carmen O'Ryan
Statut :
Sang-Pur
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Galway, Irlande
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
22,9 cm en bois de frêne et plume de phénix
Pour plus d'informations, consultez ma fiche.

Carmen Sigrid Dymphna O’Ryan

Née d'une puissante Auror scandinave et d'un herbologiste irlandais de grande renommée, Carmen est une jeune fille intrépide et créative. Elle apprécie particulièrement la compagnie des animaux et plantes magiques, qui l'entourèrent dès son plus jeune âge. Toujours en quête de nouvelles aventures et avide de connaissances, elle s’est retrouvée plus d’une fois dans de fâcheuses situations liées aux créatures et/ou végétaux enchantés qu’elle tentait d’étudier.

Très petite et frêle, Carmen possède une épaisse chevelure d'un blond presque blanc coupée au carré et des yeux bleus-verts clairs en amande. Son teint pâle et sa mine fatiguée sont dus à ses nombreuses nuits blanches passées en compagnie de Mooncalfs apprivoisés par ses soins et logeant dans la forêt proche de chez elle. Ses oreilles légèrement décollées consistent sans doute le seul héritage physique de son père.

Carmen possède un très bon sens de la répartie doté d’un esprit affûté, mais son caractère assez instable ne lui value pas une bonne réputation aux yeux de ses camarades de classe. C’est pour cela qu’elle reste le plus souvent seule, habituée aux nombreuses absences de ses parents débordés et à la crainte qu’elle inspire aux enfants de son âge. Arrivée à l’adolescence, elle troque son caractère enflammé contre une attitude glaciale tout aussi déconcertante. La jeune fille vivant un combat intérieur constant et ses émotions la tourmentant profondément, elle ne rejette sa colère et sa tristesse que lorsqu’elle est vraiment seule. Son enfance, bien qu’en apparence relativement calme, y est pour beaucoup.


La demoiselle rêve souvent de grands voyages et de nouveaux horizons, et se révèle une cuisinière très douée excellant dans la préparation de plats végétariens. Elle tient son nom de la sorcière guérisseuse espagnole qui sauva la vie de sa voyageuse de mère en 2029, après une attaque de Boutefeu Catalan.

La magie se manifeste pour la première fois chez elle à l’âge de cinq ans, lors d’une de ses impressionnantes crises de colère. Elle mit alors feu au jardin familial et fit par la même occasion fuir tous les gnomes qui y avaient élu domicile. Ils ne revinrent jamais, au plus grand regret de la petite Carmen qui voit du bon en chaque créature (même chez la Manticore pour tout vous dire).

Avatar: Kuvshinov-Ilya sur DeviantArt.