Alice Civario

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Alice Civario
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Baguette :
23,7 cm en bois de noyer et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Poudlard
Informations complémentaires
Bonjour !

Je m’appelle Alice Civario.
Je suis une jeune fille plutôt timide mais qui malgré tout ne peut pas s’empêcher d’aller vers les autres.
A chaque fois, je viens, je parle et ensuite je regrette et j’ai peur de me faire rejeter. C’est une peur qui me tenaille le ventre dans chacun de ces instants et qui, lorsqu’elle prend forme réelle, me blesse plus profondément que je ne l’imagine. Pourtant, il m’est impossible de m’empêcher d’aller voir les autres puis de regretter et ça continue comme ça à chaque fois.
Pourtant, au gré de ces rencontres, je gagne en maturité et c’est agréable. Alors je ne déteste plus autant cette partie de moi. Je l’aime en fait. Même si ça fait mal.

Sinon, avec mes amies je suis une personne plutôt joyeuse et optimiste. Par contre, ayant fait du combat par le passé, j’ai horreur des personnes mauvaises et je déteste qu’on ne me respecte pas un minimum. Je ne suis pas vraiment du genre à me laisser marcher sur les pieds et j’ai un minimum de répartie. Il en faut beaucoup pour me pousser à bout mais quand cela arrive... vos joues vont probablement vous brûler si vous voyez ce que je veux dire...
Depuis que je suis à Poudlard, j’ai développé deux manies. Celle de gratter le papier pour oublier et m’assoir sur le rebord des fenêtres pour réfléchir. Le paysage m’aide à me concentrer j’imagine.

Côté physique, j’ai de longs cheveux bruns plutôt fins, des yeux noisettes, une peau pâle et quelques taches de rousseurs qui se voient en été. Je suis grande et fine.
Je suis aussi un peu française par le biais de ma mère et c’est pour cela que mon prénom sonne si peu anglais.

Lire est une véritable passion chez moi et je pourrais en parler pendant des heures. La bibliothèque de mes parents était pour moi source d’amusement et de divertissement presque intarissable et je pouvais parfois y passer mes journées.
Je ne suis pas particulièrement sportive mais avant d’aller à Poudlard je pratiquais le karaté.

Ma famille était plutôt heureuse avec mes deux parents, mon frère et ma sœur mais à la révélation de mon don pour la magie que j’ai hérité de ma mère, la famille a éclaté. Souvent, je me dis que c’est de ma faute...
J’ai fait du mal à mon frère lors d’un accident et depuis, la partie moldue de ma famille nous as rejetées, moi et ma mère.
Depuis, elle vit chez ma grand mère et moi je reste à Poudlard.

Pourtant, je n’ai pas perdu ma joie et mon sourire habituel. Seulement, quand je réfléchis, je deviens plus triste. Et je réfléchis trop souvent à mon goût.
C’est pour cela que je m’accroche à mes amis, parce que je ris avec eux et que je les chéris plus que tout. L’amitié est une chose importante à mes yeux.
La famille l’était aussi, mais quel sens pourrait avoir ce mot à mes yeux après tout ce qui est arrivé ?

Joueur

Points gagnés :
31  
Messages :
1 819  
Nombre de RP :
15  
Dernier message :
8 septembre 2019, 22 h 34
Date d’inscription :
26 novembre 2018, 6 h 53
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 62 Mornilles : 1 Noises : 5
Objets :
Chocogrenouilles :
187 cartes   69 %
Animal de compagnie :
Aucun animal