Inscription
Connexion
AVATAR
 
Janis Fletcher
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
25,7 cm en bois de noyer et ventricule de snallygaster
Prénom : Janis
Nom : Fletcher
Âge : 11 ans
Anniversaire : 14 février

Physique :

Janis a de longs cheveux blanc gris. Elle a des yeux bleu magnifiques, d’un blanc un peu plus clair que du saphir. Elle mesure 1m54. Elle est mince.

Histoire :

Janis est née à Londres le 14 février, donc, le jour de la Saint-Valentin. À l’âge de 6 ans, elle parle couramment deux langues : l’anglais et le français. Sa mère est française, donc, dès son enfance elle part souvent en France, donc, elle sait parler cette langue, en plus de l’anglais.
Sa vie est normale, son père est sorcier et il lui montre plein de choses du monde sorcier et sa mère lui montre tout du monde des moldus. Elle se débrouille très bien en cours, mais, elle reste tout le temps toute seule. À l’âge de 8 ans, sa mère l’emmène voir un psy car elle trouve le comportement de Janis bizarre comparé aux autres enfants. Par exemple, la solitude ne la dérange pas.
Son psy annonce qu’elle est très peu empathique. Donc, elle a un problème psychologique qui fait qu’elle n’a pas beaucoup de peine pour les autres et qu’elle éprouve moins de sentiments.
À 10 ans, une fille de son âge reste tout le temps avec Janis. Elle s’appelle Sara. C’est la seule personne qui reste avec Janis. Par conséquent, Janis l’aime bien.
Un an plus tard, Janis reçoit la lettre pour Poudlard. Mais, Sara est moldue. Janis lui ment et lui dit qu’elle part vivre en France.
Sara est triste. Le jour ou Janis dit au revoir à Sara, Sara lui dit : « Je t’aime. ». Un je t’aime magnifique rempli d’amour et de sentiments. Sara l’aimait mais pas comme une amie. Janis avait beau être asocial, souvent désagréable et qu’elle ne sache pas mesurer les degrés de ses paroles, Sara était tombée amoureuse d’elle.
La seule chose que Janis dit à Sara fut un au revoir en partant. Un au revoir avec de la tristesse et de remords. C’est au bout d’une semaine sans Sara qu’elle se rendit compte qu’elle l’aimait aussi, mais, comme elle est très peu empathique, la tristesse et la douleur ne fut pas très grande.
Elle se pose aussi une question : « elle est bi, pan ou lesbienne? ». Des fois, cette question tourne dans sa tête pendant au mons une heure.

Autres informations :
Janis déteste faire du sport.