Elea East

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Elea East
 
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londre, Angleterre
Baguette :
31,1 cm en bois de cenellier et plume d’oiseau tonnerre
Scolarité :
Première année, Serdaigle
Informations complémentaires
Elea est née un 15 février très froid , à minuit moins une, dans une maternité (moldu) londonienne. Son nom complet est Elea Verginia Arianne East.  Elle ne sait pas exactement pourquoi : ses parent ne lui ont jamais vraiment expliqué et elle n’a jamais posé la question.

Son père est moldu, il se nome Alexandre East. Il est londonien et à des origines irlandaises. Ils est astrophysicien et ne croyait en aucune sorte de magie avant que sa fille aînée (la sœur d’Elea) n’ai reçu sa lettre pour Poudlard.

La mère d’Elea est elle aussi moldu. Elle se nome Claire East,  Claire Lenvolle de son nom de jeune fille. Elle est française d’origine mais elle a pris la nationalité anglaise quant elle s’est installée avec son mari à londre. Elle est professeur de littérature française à la Queen Mary university of london. Contrairement au père d’Elea, elle a toujours été ouverte à l’idée qu’il pouvait exister certaines formes de magies.

Elea n’a qu’une sœur. Malgré les sept ans qui les séparent, et deux caractères très différents, elles sont très proches. Cette sœur se nome Auréllia East. Elle vient de finir ces études à Poudlard (ou elle était Griffondor) et souhaite poursuivre ses études à Castelobruxo pour pouvoir étudier la magiebotanique et la magiezoologie.

Physiquement,  Elea est une fille de 11 ans tout à fait normale. Elle est un peu petite et maigre pour son âge mais ce n’est pas flagrant. Elle possède de long cheuveux bruns, souvent attachés en une tresse sur le côté gauche son visage. Ses yeux sont bleu, tirants un peu vers le gris. En temps que signe particulier elle possède un grins de beauté au coins de l’œil gauche. Elle porte de fines lunettes bleu-gris. Le bleu est sa couleur préféré, bien qu’elle aime aussi beaucoup le vert. Depuis toujours, ou presque, elle a la peau très fragile, ainsi que des plaques d’eczéma sur ses avants-bras.

Elea a un caractère plutôt vif et des avis tranchés, cependant elle est capable d’écouter les arguments des autres partis, bien qu’elle change rarement d’avis. En primaire elle n’etais pas particulièrement sociable car elle était vue comme la Miss-je-sais-tout de service. En effet elle est très travailleuse et logique, ce qui lui a toujours permis d’être en tête de sa classe, (sauf en orthographe, à cause de sa forte dyslexie). En dehors de cela, elle est aussi ingénieuse et créative, ce qu’elle considère comme ses principales qualités. Son plus gros défaut est son entêtement car il la rend parfois difficile à supporter. Elea paraît souvent froide aux premiers abords, mais ce n’est qu’une manière de se protéger.

Informations supplémentaires :
Elle parle le français et l’anglais.
Elle aime le chocolat, la lecture, le dessins, crée toutes sortes d’ojets, de bijoux ou de vêtements avec des chutes de tissus ou de matériaux de récupération, dormir, la couleur bleu, sa sœur et les histoires de magie.
Elle vit aux troisième étage d’un immeuble victorien, a l’est de Bethnal Green.
Elle fait de la danse depuis cinque ans et a fait de la flûte traversière pendant trois ans.
En primaire sa matière préféré etait l’art plastique, mais elle aimait également le français et les langues. Elle detestait le sport.

Joueur

Points gagnés :
48  
Messages :
1 700  
Nombre de RP :
11  
Dernier message :
23 juin 2019, 16 h 51
Date d’inscription :
24 décembre 2018, 13 h 03
Moyenne scolaire :
E

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 22 Mornilles : 4 Noises : 14
Objets :
Chocogrenouilles :
16 cartes   11 %
Animal de compagnie :
Aucun animal