Inscription
Connexion
AVATAR
 
George Miller
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Liverpool, Angleterre
Fonction :
Septième année, Ancien préfet RP, Gryffondor
Baguette :
31,7 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Filière :
Totale
- PNJ -
Préfet inRP à Gryffondor


Cheveux châtains. Yeux verts. Petit nez en trompette sur un visage ovale. Grand (1m75), filiforme et dégingandé.Tendance à marcher avachi.

Particulièrement maladroit, il est l’archétype du garçon malchanceux (Murphy Bonjour!). Très attentif à ce qui se passe autour de lui, il remarque énormément de détails. Il a un bon feeling avec les escaliers de Poudlard qui semblent lui jouer moins de tours qu’à ses camarades. Il aime discuter avec les fantômes de l’école - notamment Mimi - et les tableaux.
Il a peu d’amis mais qui lui sont très fidèles. Comme lui, ses deux meilleurs amis - John et Andrew - sont des élèves assez discrets. Ils aimeraient d’ailleurs bien faire les tournées préfectorales avec lui pour profiter de l’ambiance calme du château, sans tous ces élèves qui se moquent parfois d’eux.
Nombreux sont ceux qui lui envient sa collection de cartes de chocogrenouilles.
Il affectionne particulièrement la couleur bleu au point qu’il porte toujours quelque chose de cette couleur sur lui.

George ne manifeste de pouvoirs magiques que tardivement, il a bien 9 ans lorsqu’il fait son premier acte de magie accidentel. Il est alors dans la brasserie de son père et celui-ci vient de glisser sur le sol avec un lourd plateau de verre dans les mains. Le garçon, pris de panique, fait léviter le plateau pour éviter à son père de sérieuses coupures.
Dès lors, la relation qu’il a avec l’ensemble des membres de sa famille change. Son père, inquiet, n’ose plus interagir avec lui et cela blesse le jeune garçon : il n’en devient que plus maladroit encore. Sa mère, ravie d’avoir enfin un enfant doué de magie, s’occupe de plus en plus de lui. Du côté de ses frères, rien ne change avec Henry qui n’a que peu de points communs avec lui mais tout bascule avec Shean. Les deux cadets auparavant proches finissent par s’éloigner. C’est à partir de ce moment que George se renferme sur lui même et ne sait plus comment agir en public.

A Poudlard, le garçon est un élève sérieux et travailleur mais malheureusement, ses efforts ne paient pas toujours. C’est un élève moyen mais ses professeurs l’encouragent car il est appliqué. En troisième année il a choisi d’emprunter la filière Totale puisqu’il ne sait pas vers quel domaine se diriger et qu’il a conscience d’être un élève moyen malgré le travail qu’il fournit.
Il est nommé préfet cette même année (2041) par son Directeur de maison qui perçoit ses qualités au-delà de sa maladresse et de son niveau plutôt moyen. Cette fonction lui permet de prendre un tant soit peu confiance en lui. Il s’affirme au sein des Gryffondor et gagne le respect de certains camarades de maison qui voient en lui une personne bien moins fragile que son physique et sa maladresse ne laisse paraître.
Après une pause durant sa Sixième année, il reprend son poste pour l'année 2045/2046.

Il est actuellement en Septième année.