Ayana Venn

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Ayana Venn
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Edimburgh, Écosse
Baguette :
28,8 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Scolarité :
Première année, Serdaigle
Informations complémentaires
Ayana Venn est une jeune fille de onze ans courageuse et exemplaire. Elle a de beaux cheveux roux et de grands yeux bleus. Ses sourcils sont fins et espacés, la forme de son visage légére et précise. Elle pése 40 kilos et mesure 1m41. Sa silhouette est fine.
Une petite cicatrice orne sa joue gauche à l’horizontal. Cette cicatrice est due au fait que, il y a des années de ça, Ayana est tombée de sa chaise et a fini la joue contre le rebord de la cheminée. Si on lui parle de ce moment douloureux qu’elle a vécu, elle risque d’être triste et boudeuse pendant au moins toute la semaine.
Ayana révise tout le temps les choses importantes à l’avance et ne donne aucune information dont elle n’est pas sûre. Son seul défaut est qu ‘elle est très rancuniére : Un jour, sa mére lui a donné une petite tape sur la joue, sans vouloir faire mal, ce qui a déclenché chez Ayana une journée entiére sans sortir de sa chambre. Mais cela n’empéche pas que c’est une enfant courageuse et perséverante. Son pére est un sorcier qui travaille au Ministére de la Magie, dans le département des Mystéres. Il n’est pas souvent en compagnie de sa femme et de sa fille ce qui rend Ayana distante avec lui. Quand à sa mére, elle est serveuse au restaurant ce qui lui permet de rester auprés de sa fille le plus souvent possible. Ayana a plutôt une vie agréable, en fait.
Et elle est très contente de ce qu’elle est !

Joueur

Points gagnés :
7  
Messages :
136  
Nombre de RP :
6  
Dernière visite :
19 juin 2019, 21 h 18
Date d’inscription :
7 janvier 2019, 18 h 41
Moyenne scolaire :
A

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 8 Mornilles : 16 Noises : 20
Objets :
Chocogrenouilles :
2 cartes   1 %
Animal de compagnie :
Aucun animal