Inscription
Connexion
AVATAR
 
Elisabeth Plick
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Killarney, Irlande
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
28,8 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
Elisabeth Noor Plick, 11 ans, Sang-mêlé

Elisabeth Noor Plick est née en Angleterre, d'une mère sorcière et d'un père moldu. Andrea Plick, sa mère, a grandi immergée dans le monde sorcier. Elle n'y était pas particulièrement brillante et n'a pas marqué ses contemporains. Sa famille n'était pas unie et gardait des rapports distants marqués par un sentiment d'obligation familiale ; elle a fini par perdre totalement contact avec eux. Elle a alors épousé un moldu qu'elle a rencontré dans la banlieue de Londres, sans lui révéler l'existence de la magie. Fan de divination, elle continue ces pratiques plus publiquement car personne ne les prend vraiment au sérieux.

Son père, Hassan Plick, est un moldu. C'est un immigré de deuxième génération, sa famille provenant du Pakistan. C'est un très bon cuisinier ; il s'occupe donc de la nourriture à la maison, faisant des plats traditionnels. Il possède une boutique-entreprise de réparation et de vente de matériel électronique. Il est toujours en contact avec sa famille, et ils se voient au moins une fois par an ; allant au Pakistan ou se retrouvant en Irlande. Il est musulman peu pratiquant, et a épousé une femme qui n'est pas religieuse. Hassan a donc élevé sa fille avec une éducation mixte. Sa famille l'a mal vécu au début, mais elle a fini par se résigner et à ne plus le relever.

Elisabeth et sa famille ont emménagé à Killarney en Irlande pour chercher un cadre de vie moins coûteux et plus sain quand elle avait 6 ans. Elle y a rencontré une native de son âge, Ena, avec qui elle est devenue très fusionnelle. La jeune fille lui a fait visité la ville et l'a prise sous son aile. Elisabeth est aussi très proche de sa mère, qui lui rend sa vie "magique" : elle faisait briller des étoiles sur son plafond, faisait bouger des objets sans les bouger... La jeune fille reste cependant peu renseignée sur la vrai vie sorcière, ne connaissant même pas Poudlard de nom. C'est Ena qui lui a tout appris.

Elisabeth a été nommée ainsi pour essayer de favoriser son intégration. Mais son deuxième nom, Noor, est pakistanais, et elle y est très attachée.
Elle est passionnée par la magie. Très attachée à Ena, elle la suit comme un canneton et veille à l'aider pour sa narcolepsie, surtout dans le cadre scolaire. C'est une élève très consciencieuse ; elle tient cela de son père. Mais elle peut faire les quatre cents coups avec Ena ! Elle est également assez indépendante. Elisabeth aime les sciences, les animaux, sa ville, les livres et les histoires qu'elles imaginent à plusieurs.

Physiquement , Elisabeth a la peau caramel et des cheveux chatains atteignant ses épaules, possédant de jolis reflets. Ces derniers s'emmènent cependant perpétuellement à son plus grand désespoir. Son nez est entouré de cicatrices plus claires issues de ses aventures de jeunesse. La jeune fille n'aime cependant pas ses yeux ; ces derniers sont très sombres, noirs, sans nuances, couleur "dos de bouzier". Ses oreilles sont un peu decollées, ce qui la complexe. Elle les cache donc derrière des cheveux. Ses mains sont fines, avec des ongles coupés soigneusement.
Pour finir, il se trouve qu'Elisabeth est assez grande, comme sa mère.