Inscription
Connexion
AVATAR
 
Claudia Connor
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
34,2 cm en bois de charme et ventricule de snallygaster


Personnalité:
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Claudia a un caractère affirmé. Au début charriée par ses amis sorciers pour ses lacunes dans la connaissance du monde magique et souvent moquée par ses amis moldus sur son père absent, la petite a vite compris qu’il ne faudrait pas se laisser marcher sur les pieds. Fuyant à tout prix la solitude en public, signe pour elle de faiblesse, Claudia a tendance à aller facilement vers les autres. Son humour et son côté charmeur, hérité de son père, l’aident à se faire rapidement des amis, mais ses crises de colère fréquentes ne l’aident pas à les garder. De plus, l’absence de père a laissé ses traces sur la petite Claudia, qui préfère désormais quitter les autres avant d’être quittée. Elle a cependant deux bons amis sorciers, avec qui elle a grandi.

A l’école, Claudia est plutôt rêveuse et a des résultats dans la moyenne, qui pourraient s’améliorer si elle ne discutait pas tant en cours. Elle adorerait étudier les langues étrangères et fuit les matières scientifiques, signe de rébellion contre ses parents, travaillant tous deux dans les sciences médicales.
Elle est plutôt sportive, pratiquant le judo depuis sa petite enfance.
Claudia est bilingue. Le fait de voyager souvent (de par cette passion commune à ses deux parents) l'a rendu très ouverte d’esprit assez tôt.
Description physique:
A son entrée à Poudlard, Claudia est une fillette d’apparence physique plutôt banale. Son point fort réside plutôt dans son charme. Elle est de taille et de corpulence moyenne, avec des cheveux bruns coupés au carré et une frange. Sa peau est hâlée, témoin de ses origines espagnoles. Son visage est plutôt rond. A son plus grand regret, elle a hérité des grands yeux marrons de sa mère plutôt que des yeux verts charmeurs de son père. Son nez est petit et retroussé, ce qui lui donne un air malicieux. Elle a toujours été coquette et se démarque des autres par un style vestimentaire très affirmé, qui ne fera que se développer au cours de l’adolescence.