Inscription
Connexion
AVATAR
 
Jérémie Collart
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
25,4 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Jérémie est né-sorcier en Angleterre, à Londres plus précisément, le 17 Janvier 2031.

C'est un petit garçon dans la moyenne, cheveux noir hérissée, peau blanchâtre, un nez assez angulaire, de petite oreilles, des yeux marrons noisette et une bouche assez fine.

Une voix assez tranquille douce et calme. habillé pratiquement tout le temps avec une chemise ouverte ainsi qu'un tee-shirt en dessous et pour le bas parfois un short quand il fait chaud, et quand il fait froid un jeans levis bleu foncée et des chaussure rouge rembourré montante pour l'hiver et le reste de l'année les même chaussures mais descendante.

Pour son histoire , Sa mère est une sorcière très douée qui travaille dans une entreprise de transport tandis que son père est un sorcier qui travaille comme proviseur dans un collège. Il à une petite sœur qui se nomme Julie et qui est née deux ans après lui. Jérémie est un enfant très calme, courageux et surtout très studieux.
Quand il eut 3 ans, sa mère fut augmenter en poste dans l'entreprise et devenue directeur commercial. Ses parents, très content par cette nouvelle prirent une décision radicale. Etant donné le travail de son père , ils se sont dit qu'ils était temps de déménager dans un endroit plus grand, plus précisément dans le nord-est de Londres près de King cross . La maison était beaucoup plus grande et avait chacun une grande chambre.

Vers ses cinq ans, ses pouvoirs commencèrent à apparaître petit a petit. Ses parents étaient très fière de lui et ils l'inscrivirent de suite à l'école Poudlard pour quand il aurait 11 ans.

Les années paraissaient bien longues pour le petit Jérémie, qui attendait avec impatience son entrée à l’école. Il se trouvait bien seule chez lui et passer ses journées à étudier dans les livres de magie quand ses deux parents partait travailler. A l’école, l’enfant avait beaucoup d’ami et réussissait assez facilement, à suivre les cours.

Le matin de ses onze ans, son père lui donna quelques galions qu’il avait été chercher a gringotts le matin même. Il était tellement excitée dans le chemin de traverse accompagnée de ses parents et sa soeur, qui avait pris congés. Après avoir acheter ses nombreuses fournitures et habits. Direction Ollivanders, qui au bout du 4 ème essai, lui trouva la baguette qu’il lui fallait : une baguette de 25.4 centimètres en bois de cerisier avec un coeur en plume de phénix. Il était tellement heureux qu’en attendant la rentrée, il exposa sa baguette sur son armoire.

Le jour « J » était enfin la et le petit Jérémie maintenant devenue grand, est plus que jamais prête a affronter le monde des sorciers.