Hestia Andrew

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Hestia Andrew
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Baguette :
26,4 cm en bois de tremble et ventricule de dragon
Scolarité :
Première année, Gryffondor
Informations complémentaires
Petite description physique qui peut toujours faire plaisir pour les RP

Taille : 1m48
Corpulence : Maigre
Cheveux : Arrivant jusqu'au bas des omoplates, lisses, bruns presque noirs
Visage : Arrondie, teint clair
Yeux : Légèrement bridés, bruns, presque noirs
Nez : Petit, en trompette
Bouche : Plutôt pulpeuse, lèvres totalement déchirées
Trait distinctif : Léger trou dans le sourcil droit (mais caché par une frange !)

Couleur : bd5637 (il en a fallu, du temps, pour que je n'ai pas la flemme d'aller la chercher) Couleur que j'utiliserai désormais pour tous mes RPs, même ceux que j'ai commencé avec l'ancienne couleur, parce que je suis une vraie flemmarde !

Ancienne présentation
Reducio
Hestia est une petite fille au père moldu et à la mère sorcière. Elle atteint un mètre quarante huit et est plutôt fine. La seule partie qu'elle a hérité de sa mère est bien son sexe : entre ses cheveux foncés, ses yeux légèrement bridés noirs et ses traits fins, on pourrait facilement l'identifier à son père. Même son caractère têtu, taquin et surexcité vient principalement de son côté paternel... Sans compter les coups de théâtre que lui a apprit celui-ci ! La mère a tout de même réussit à transcrire sa passion à sa petite fille : la magizoologie, la passion pour des créatures magiques ou banales... A un tel point que la seule idée de voir une personne faire souffrir un animal pourrait la transformer en tueuse en série. Elle possède un vertige terrible et une aversion profonde pour les balais après avoir fait une chute de cinq mètres à quatre ans, après avoir accepté de monter sur le nouveau balai de son cousin. Elle garde d'ailleurs un très bon souvenir de la tête paniquée de son cousin lorsqu'elle mit feu au balai en guise de vengeance... Trois ans plus tard. Son esprit têtu s'emboîte, effectivement, parfaitement avec son petit côté rancunier. Elle a d'ailleurs un autre petit côté curieux, peut-être un peu trop... Cet esprit curieux est souvent mélangé avec son inconscience, la poussant à... Se promener en forêt une nuit de pleine lune afin de voir des veaudelunes, par exemple ? Depuis qu'elle a commencé, c'est devenu son petit rituel d'aller se perdre loin de la ville et de la pollution une fois par mois.

NTI : M'ouais.. Elle a été faite quand je n'avais pas bien cerné mon personnage.. Je trouve ma fiche plus longue mais plus claire ! J'y ai même glissé la définition de NTI !

Joueur

Points gagnés :
80  
Messages :
2 591  
Nombre de RP :
35  
Dernière visite :
En ligne
Date d’inscription :
5 février 2019, 23 h 40
Moyenne scolaire :
O

Inventaire

Patrimoine : (argent + objets)
Gallions : 30 Mornilles : 3 Noises : 18
Objets :
Chocogrenouilles :
235 cartes   81 %
Animal de compagnie :
Aucun animal