Inscription
Connexion
AVATAR
 
Cassie Nilson
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Cambridge, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
32,3 cm en bois de châtaignier et poil de womatou
Cassie peut paraître banale au premier regard. Une simple jeune fille de onze ans au visage d'ange. Une peau pâle et lisse, semblable à celle d'une poupée, des joues roses, un nez fin qui remonte légèrement et des lèvres ni pulpeuses, ni fines et bien dessinées. De longs cheveux blonds tombent le long de son dos et des yeux bleu océan vous transpercent dès le premier regard. Plutôt grande pour son âge, un joli mètre cinquante-huit, et fine. Elle possède une petite cicatrice en forme de croix sur le poignet droit dû à une chute lorsqu’elle n’avait que quatre ans, après une dispute avec son frère. Elle est ambidextre, mais se sent tout plus à l’aise de la main gauche. Sa petite manie ? Se mordre la lèvre inférieure lorsqu’elle se sent en colère ou mal à l’aise.

Non, Cassie n’est pas la petite fille modèle comme on pourrait le croire. Elle aime se lancer des défis du haut de son jeune âge. Rien de bien dangereux, si ce n’est, sauter de l’escalier de plus en plus haut. Ses parents s’inquiètent tout de même de ce genre d’envie, notamment lorsqu’elle sera grande. C’est une petite fille têtue, aimant montrer qu’elle a raison et a tendance à grincer des dents lorsqu’on lui démontre qu’elle a tort. Elle possède une force de caractère qui lui permet de ne pas avoir peur de dire les choses telles qu’elles sont. Malgré tout, elle reste une personne très amicale, aimant les nouvelles rencontres. Peu timide, ses camarades se sentent rapidement à l’aise à ses côtés. Elle apprécie ces moments où personne ne se prend au sérieux. Peut-être un brin naïve, elle ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds bien longtemps.

La jeune sorcière est née un dix-sept mai, à Cambridge, par une journée ensoleillée, née de l’union de deux parents sorciers. Elle possède un frère de cinq ans son aîné. Elle a vécu une enfance heureuse, épanouie, mêlée entre deux mondes : celui des sorciers et celui des moldus. Regarder sa maman faire léviter des objets était son passe-temps favori. À cela venaient s'ajouter les promenades au parc, les après-midi dans le jardin et ses journées à préparer des pâtisseries pour le goûter. Un début de vie banal, me diriez-vous, mais un début de vie heureux. La jeune petite blonde a découvert ses pouvoirs après avoir fait, involontairement et légèrement, léviter un verre. Aujourd’hui, elle espère pouvoir progresser en magie et découvrir sa vocation une fois qu’elle aura intégré l’école.