Inscription
Connexion
AVATAR
 
Antonio Valkez
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Cardiff, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
33,9 cm en bois de cenellier et crin de licorne
Rp introductif :

Fils unique de deux sorciers espagnols s'étant installés en Angleterre, Antonio passa toute son enfance à Cardiff.
Mis à l'écart par ses camarades de classes à la petite école à cause de ses difficultés avec la langue anglaise, Antonio s'isola des autres en s’intéressant énormément au domaine de la littérature, qui à terme lui permis de maîtriser l'anglais.
Il ne voit que rarement ses parents, ceux-ci travaillant énormément et jusqu'à tard le soir. Il est au final bien plus proche de sa nourrice, Eliz, une moldu qui s'occupe de lui depuis ses trois ans.
Désireux qu'Antonio ait une enfance sans encombres, ses parents lui cachèrent partiellement l'existence de la magie jusqu'au jour où il reçu sa lettre de Poudlard.
Antonio était de ceux qui ne croyaient pas aux phénomènes paranormales, et bien qu'il fut plusieurs fois témoins d'événements bien plus qu'inhabituels, il lui a fallu du temps pour accepter la réalité.
Il ressenti alors une grande frustration, d'être passé pendant toute son enfance à côté du vaste monde de la magie.
Quelque peu énervé envers ses parents, il fit ses adieux à Eliz, qui fut informé qu' Antonio se rendait dans un collège prestigieux de Londres, et s'en alla, sans réelles connaissances du monde qui l'attend.

Description physique :

Antonio est plutôt petit pour son âge. Cela ne le gène pas particulièrement, n'étant vraiment pas complexé par son physique.
Il a les yeux verts, les cheveux bruns bien coiffés, de la même manière qu'Eliz le coiffait durant son enfance.
Presque en sous-poids, Antonio aime pourtant énormément les doughnuts. Il affectionne la course à pied, lui permettant de se maintenir en forme.

Description mentale :

Antonio est souvent renfermé dans ses pensées, et pas toujours à l'aise pour communiquer. Son esprit est un mélange de folie, d'intelligence et d'immaturité. Il semble pouvoir comprendre facilement ce que ressente les autres, sans même qu'ils aient à parler.
C'est un grand impatient. S'il voit que ce qu'il fait ne mène à rien, il finira rapidement par faire autre chose.