Inscription
Connexion
AVATAR
 
Alaya Lynta
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
london, Angleterre
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
29,9 cm en bois de cerisier et crin de licorne
Alaya, a grandi dans une famille unie.
Son père est passionné de moldus, il en à d'ailleurs fait son métier en travaillant pour le ministère de la magie au "Service des détournements de l'artisanat moldu". C'est justement, lors d'une enquête pour son travail sur, "les symboles de la royauté moldu"qu'il rencontra sa future femme, la mère d'Alaya. Une historienne moldu avec qui, il avait été mis en contact pour qu'elle soit son guide dans ses recherches outre-manche.

Très vite, ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. C'était avec peur, qu'il avait fini par lui avouer, peu avant de lui demander sa main, que la magie existe. Et c'était avec enthousiasme qu'elle avait reçue la nouvelle et acceptait de l'épouser. Ensemble, ils formaient une équipe de choc. Elle l'aidait beaucoup dans ses recherches et il lui apprenait ce qu'était la vie de magicien.

C'est dans cet esprit "d'échanges culturel" et "d'unité", qu'ils ont décidés d'élever la fille née de leur union, Alaya.


Alaya, à 11 ans maintenant. Elle est une enfant plutôt calme. D'une nature réservée et curieuse. Mais, Alaya n'est pas pour autant une enfant sage. Aussi franche qu'impulsive, elle n'a pas sa langue dans sa poche, quand elle a un truc à dire elle le dit, sans attentes ni détours.
De plus, grandir dans une famille si tranquille, lui à donner le goût d'une aventure qu'elle n'a pas connue. Armée de son ouverture d'esprit combinée à sa soif de nouvelles expériences. Alaya espère bien, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux lieux et de nouvelles personnes lors de son passage à Poudlard.


Physiquement, elle fait plus jeune que sont âge. Avec ses longs cheveux en bataille et un regard qui montre sa détermination, alaya est une enfant, presque toujours sûre d'elle et qui sait ce qu'elle veut. Quand elle connait la personne, car il faut reconnaître, qu'elle perds ses moyens en public ou en face d'inconnue. Elle espère d'ailleurs secrètement, que son passage à Poudlard, l'aide à être moins timide.

Séduite, très tôt par les histoires, de rois et de reines que ses parents lui raconter , entre autres contes, avant de dormir; qu'elle grandie avec un amour de l'histoire en général (moldu et sorcier) Elle adore tout particulièrement l'histoire de la table ronde et de son sorcier merlin .

Son amour de l'histoire associé à son attachement pour l'art et particulièrement, le dessin. Alaya s'imagine souvent en journaliste, en professeur ou encore, en écrivaine racontant ses explorations, lorsqu'on lui demande ce qu'elle veut faire quand elle sera grande. Pour y arriver, et même si elle n'est pas douée dans toutes les matières, Alaya se donne à 100% dans tous ses devoirs, comme dans tout le reste d'ailleurs...