Inscription
Connexion
AVATAR
 
Sidney Gallagher
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Dunmurry, Irlande
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
20,9 cm en bois de tremble et moustache de troll
Née d'une mère moldue et d'un père sorcier, Sidney a vu le jour dans la ville de Dunmurry en Irlande. Elle a toujours vécu dans le mélange de ces deux mondes. C'est une jeune fille brune aux yeux marrons qu'elle a hérité de son père et un nez aquilin de sa mère. Elle est de corpulence moyenne.

Sidney aime passer son temps libre entre la librairie de ses parents et chez ses grands-parents sorciers. Elle baigne dans la magie depuis sa naissance, ce qui n'a pas empêché sa mère de faire en sorte qu'elle sache se débrouiller sans.

Timide et craintive, elle a eu du mal à s'intégrer dans l'école moldue dans laquelle ses parents ont souhaité l'inscrire, au cas où leur fille ne montrerait aucun signe de magie. Peu sociable aux premiers abords, elle a tout de même réussi à se faire des amies moldues qu'elle dût quitter en sortant de l'éducation moldue.

Très curieuse et ayant soif de savoir, elle ne cesse de se plonger dans le plus de livres possibles et de questionner sans cesse sa famille sur ce qui existe vraiment ou non dans le monde magique et quels sont les liens entre les deux mondes.

Dès la réception de sa lettre, une idée l’entêta : posséder sa propre baguette magique. Idée qui fut vite remplacée par de multiples questions : « Ça a des moustaches un troll ? Comme celle d'un félin ou d'un humain ? Mais qui a eu l'idée d'en mettre dans des baguettes ? Le bois de tremble qu'est ce que cela signifie ? C'est mieux que les poils de troll ? ».

Une fois toutes ses affaires achetées, ses angoisses apaisées et ses interrogations terminées, la petite famille organisa une soirée de départ pour Sidney. Elle passa la soirée entourée de ses proches et de sa tortue. Au petit matin, elle quitta la maison de briques rouges pour rejoindre la gare de King's Cross. La petite brune salua une dernière fois ses parents sur la voie avant d'embarquer dans le train pour Pourdlard.

La jeune fille prit place dans un compartiment occupé par deux autres enfants. Seuls leurs reniflements se faisaient entendre. Une nouvelle aventure s'offrait à eux et aucun n'avait l'air de vouloir la gâcher avec leurs pleurs. Elle se sentait grande maintenant. Sidney s'installa près de la fenêtre et leur proposa du chocolat. Leur année devait bien commencer et rien ne vaut du chocolat pour rendre les gens heureux.