Inscription
Connexion
AVATAR
 
Emmy White
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Glaslough, Irlande
Fonction :
Première année, Poufsouffle
Baguette :
26,7 cm en bois de cerisier et corne de basilic
Je m'appelle Emmy White.
Je suis née de sang mêlé, dans le petit village de Glaslough (Irlande). Ma mère (Emily) était sorcière, mais je ne l'ai pas connue car elle est morte en me donnant la vie. C'est mon père, Roger, qui m'a élevée, avec sa compagne (Avril) qui m'aime comme sa fille. J'ai une demi-sœur, issue de cette deuxième union qui s'appelle Anna. Elle a 6 ans et n'a encore montré aucun signe de magie, mais on ne sait jamais, les enfants nés-moldus ça existe ! Elle ne comprend pas très bien pourquoi je dois partir de la maison aussi longtemps, ni pourquoi j'ai si hâte, même si je sais qu'elle va me manquer, on s'entend bien toutes les deux.
Elle est un peu timide, mais bon elle est encore petite. Moi je ne suis pas très timide, et même un peu bavarde, on me le dit souvent. Je suis très enjouée et j'aime bien faire beaucoup de choses, je ne m'ennuie jamais, mais je ne finis pas toujours ce que j'ai commencé, et parfois je suis dans la lune, je ne m'en rends pas compte.
On ne m'a jamais caché que j'étais une sorcière. J'ai montré des facultés pour la magie assez jeune, même si je ne m'en souviens pas, et mon père y a été très attentif. C'est difficile pour lui comme il est un moldu, il ne sait pas très bien comment me guider ou me rassurer parfois par rapport à des choses que je ne contrôle pas très bien, mais ils en avaient beaucoup parlé avec ma mère avant ma naissance ; elle lui avait expliqué qu'il y avait des chances pour qu'elle m'ait transmis certaines choses. Il m'a toujours dit qu'il était très heureux que cela soit effectivement le cas et m'encourage chaque fois que quelque chose de magique se produit autour de moi. A la mort de ma mère, il a rapidement déménagé pour aller vivre près de ma marraine, la sœur de ma mère pour qu'elle puisse nous aider parce que c'est une sorcière. C'était plus facile comme ça ; dès que j'ai montré des signes magiques, il lui a demandé de particulièrement veiller sur moi, elle pouvait m'expliquer et m'aider plus facilement notamment à contrôler un peu ces apparitions magiques pour ne pas trop attirer l'attention des voisins ou de mes camarades de classe.
C'était merveilleux le jour où j'ai reçu ma lettre, on a fait une grosse fête en famille, j'ai même eu un gâteau. J'espère que je serai à la hauteur, en tout cas j'ai hâte de commencer :) .