Inscription
Connexion
AVATAR
 
Erlina McFarlane
Statut :
Né-Moldu
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Inistioge, Irlande
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
27,4 cm en bois de noyer et crin de licorne
RAPIDE HISTOIRE
Elle est née à Newcastle, il y a onze ans.
Elle est la petite dernière d'une famille de sept enfants (4 garçons et trois filles). Ses parents sont moldus et travaillent respectivement comme pharmacien et institutrice.

DESCRIPTION PHYSIQUE & PSYCHOLOGIQUE
Erlina est une enfant de onze ans, assez petite. Sa démarche est parfois hésitante, comme si elle craignait de déranger. Bien souvent, on ne l’entend pas vraiment arriver tant elle est discrète. Son visage est assez fin mais ses joues constellées de tâches de rousseur, elles, sont bien rebondies. Ses parents ont toujours dit qu’elle avait des joues à se faire pincer. Ses lèvres sont fines et n’arborent généralement que peu de sourire. Elle est toujours assez fermée de visage et son regard, couleur chocolat, montre une grande timidité voire un peu de tristesse. Elle pourrait paraitre tout à fait banale si ce n’est qu’elle dénote bien souvent avec sa crinière rousse flamboyante. Coupés au carré, ses cheveux paraissent toujours mal coiffés. Erlina a toujours des difficultés à les garder coiffés à force de passer nerveusement sa main dedans. Niveau vestimentaire, elle est plutôt classique et apprécie de loin, le port du pantalon que celui de la jupe ou de la robe. Dans l’ensemble, on dit souvent que Lina est une jolie gamine qui le serait davantage si elle souriait. Ses sourires illuminent tellement son visage.

D’un point de vue caractère, Erlina est comme vous vous en doutez, assez réservée voire introvertie. Elle apprécie davantage la compagnie des livres que celle de ses semblables. La nature tient une grande place dans son cœur tout comme, se cache en elle, une aventurière réfléchie. La spontanéité n’est pas son fort mais il ne faut pas croire qu’elle est aussi sage que cela. Même l’eau peut parfois être agitée. Bien qu’elle soit timide, Erlina a tout de même besoin de s’entourer d’un petit noyau amical. Pour ses amis, elle serait prête à tout même à sortir de sa réserve. La famille, l’amitié, tout cela tient une place importante dans son cœur. Assez rancunière, elle n’accorde par contre, que peu de seconde chance. Elle est assez butée dans son genre. Une vraie tête de mule d’après ses grands-parents. Erlina a une petite habitude : elle dessine tout ce qu’elle voit et prend des notes de tout et de rien dans son carnet qui ne la quitte jamais. Elle l’appelle « son carnet de bord ». Chaque journée, chaque découverte y est inscrite.