Inscription
Connexion
AVATAR
 
Matthew Roy
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Écossaise
Résidence :
Pencaitland, Écosse
Fonction :
Première année, Serdaigle
Baguette :
20,8 cm en bois de frêne et plume de phénix
Matthew est blond avec des yeux bleus si foncés, qu'ils apparaissent violets. Il porte des lunettes à fine monture puisqu'il souffre d'une myopie sévère. Sans celles-ci, il est presque aveugle. De taille moyenne et plutôt filiforme, Matthew est cependant fort pour son age. Il est très sage, mais se laisse souvent influencer. Ceci l'empêtre bien souvent dans des situations délirante.

Il n'aime pas la chicane et cherche donc rarement la bagarre. Il est terriblement timide et sensible, préférant laisser faire les premiers pas aux autres. Ses réactions quand il est très intimidé ou stressé varie entre radoter à s'en écorcher les oreilles et les crises d'angoisse(plutôt rare). 

Il n'a jamais eu un grand cercle d'amis. Le jeune garçon est cependant très loyal envers ceux qu'il a et n'a pas peur de les défendre si il y a lieux. Il a aussi une très bonne mémoire pour l'information complètement inutile comme l'exact moment où son équipe de hockey a gagné la coupe 
, qui a donné le but gagnant du dernier match ou de l'information sur plusieurs de ses collègues de classe.

Sa famille est des plus disparate, ils vivent aux quatre coins du globe! Son frère vit maintenant aux États-Unis et sa sœur vit au Vietnam.  Il a aussi un frère adopté plus jeune qui vit avec lui et ses deux pères en Écosse. Son papa moldu est Français et son papa sorcier est Écossais. Ses parents lui parle aussi de son cousin en Australie. Les réunions de familles sont vraiment importantes pour Matthew, elles lui permettent de reconnecter avec toutes sa parenté à travers le monde. Le seule membre de sa famille qu'il ne voit jamais est sa mère biologique moldue. Elle et son papa sorcier se sont séparés peu après sa naissance.

La chose que Matthew aime le plus au monde est son ours en peluche Nanuk et les chandails à capuchons de son grand frère. Tous deux sont grands, doux et Matthew les traînent avec lui partout.  Ils sont comme ses objets de sécurité. Il adore aussi le hockey et préfère définitivement l'hiver à n'importe quelle saison.