Eileen Worthing

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Eileen Worthing
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Warwick, Angleterre
Fonction :
Deuxième année, Gryffondor
Baguette :
23,5 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
Informations complémentaires
Eileen Riannon Worthing est née dans une famille de sorciers. 

Physiquement elle est dans la moyenne basse au niveau de sa taille, des cheveux bruns qu’elle a coupé en carré avant son départ pour Poudlard pour qu’elle n’ait pas besoin de trop s’en occuper une fois dans le dortoir et des yeux couleurs noisette qu’elle adore car elle les a hérité de son grand-père désormais décédé.

Ses parents ayant voulu se concentrer sur leurs carrières avant de décider d’avoir un enfant, Eileen est née relativement tard dans la vie du couple et elle a été élevée de façon assez traditionnelle voire vieux jeu diront certaines mauvaises langues.
De cette éducation, Eileen a développé un amour pour le calme, la lecture ainsi que l’orfèvrerie grâce au multiples reliques familiales parsemées chez elle à Warwick en Angleterre.

L’arrivée de la lettre de Poudlard a été pour Eileen une vraie joie ayant grandi dans le monde magique avec les membres de sa famille racontant de multiples anecdotes sur leurs propres scolarités. Cependant, sa joie est aussi mêlée avec du stress de ne pas réussir aussi bien académiquement que ses parents qui ont tous les deux réussi à compléter leurs éducations avec plus de O que la moyenne. De plus, elle craint ne pas savoir comment s’intégrer et former de vraies amitiés avec des gens de son âge car elle est le bébé de la famille et elle a été jusqu’à là majoritairement entourée de personnes plus âgées même parmi ses cousins qui ont tous plus ou moins fini leurs propres scolarité à Poudlard