Inscription
Connexion
AVATAR
 
Eloïse Ravenswood
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Dublin, Irlande
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
26,0 cm en bois de noyer et ramure de jackalope
Née dans une famille aisée d'Irlande, j'ai eu la chance de toujours avoir baigné dans le luxe. Chance qui a mes grands yeux bleus, est aussi mon handicap. J'ai certes toujours obtenu ce que je voulais en claquant des doigts mais j'ai surtout eu cette amertume qui m'habitait : je n'ai jamais travaillé pour obtenir tout ça ...
Pour remédier à ce problème, je suis allé à tous les diners mondains, parties de golf et de bridge où se rendaient mes parents. Là-bas, j'y expose mes talents affichant un grand sourire pour rendre fier mes géniteurs.Le chant, le dessin, la gymnastique, tout y passe! On me complimente souvent et ça plait à ma mère. Tous admirent ma chevelure rousse mais les invités sont soudainement bien mal à l'aise quand il faut aborder le sujet de ma pâleur légendaire. En réalité, leur avis m'importe peu...

Je déteste ce mode de vie... Moi, je rêve d'indépendance, de liberté, de sensations fortes ! Je veux courir sur les toits de Paris, crier mon nom du haut de l'Empire State building et taguer les rues de Londres ! Oh Londres, tes briques rouges me font de l'oeil. Mais je suis coincée dans ce grand manoir du XIXe siècle avec mon frère jumeau.

D'ailleurs, mon frère s'appelle James et c'est le garçon le plus maladroit que je connaisse! Ce défaut le met parfois dans des situations à pleurer de rire. Je me souviens encore du jour où il a renversé l'entièreté d'un broc d'eau sur notre directrice. En général , tout le monde retient qu'il joue excellemment bien du piano mais moi , je préfère retenir que c'est un garçon doux, ambitieux, altruiste et drôle (souvent à son insu). Malheureusement, il n'a jamais vraiment utilisé ces pouvoirs et seul ça lettre d'admission pour Poudlard prouve qu'il en possède.

Quand au miens, je les les aies découverts cette année, en ça présence. Un samedi après-midi, je lisais dans ma chambre. James, se sentant délaissé me rejoint dans ma pièce et s'occupait en faisant le pitre. Doué comme il est, il s'est cogné contre ma bibliothèque et tout se passa très vite. D'abord quelques Bd tombèrent sur son crâne ce qui m'arracha un rire mais mon jumeau, vexé donna un coup de pied dans le meuble. Un pied se cassa et la bibliothèque bascula. j'ai crié le nom de mon frère et ai levé la main en sa direction ce qui eut pour effet de stopper la chute de l'armoire à livre.J'ai eu si peur...Je reçu un moi plus tard la lettre qui changera ma vie.


Attention les yeux, Eloïse se réveille enfin!