Trinity Maximoff

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Trinity Maximoff
 
Statut :
Né-sorcier
Nationalité :
Anglaise
Résidence :
Londres, Angleterre
Fonction :
Première année, Serpentard
Baguette :
25,4 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Informations complémentaires
Bientôt partie, mais ne vous inquiétez pas, je vous aime tous 🖤

RPG plus ou moins libre pour les amis de Trinity : Ça va aller.
Dans les ruines de Ste Mangouste, fin août 2044


Trinity Maximoff est une née-Sorcière de onze ans. Elle est sage et réservée, mais peut être capable de faire des bêtises phénoménales, parfois même sans s'en rendre compte. Elle aime les activités solitaires comme lire, écrire, dessiner ou encore regarder en secret son frère faire de la magie pendant ses devoirs. Elle est très secrète et n'aime pas être obligée de faire quelque chose. Elle peut être parfois très violente lorsque quelque chose la contrarie vraiment. Elle est toutefois la plupart du temps dans ses rêves et silencieuse. Trinity est curieuse et ouverte d'esprit.Elle rêve d'aller à Serpentard, comme le reste de sa famille avant elle. Elle a une phobie particulière pour les rats et les crapauds. Sa famille tente parfois de la faire s'intégrer aux autres, mais le seul à qui elle parle est Dorian, son frère. C'est mieux que d'être complètement isolé, mais les parents de Trinity espèrent secrètement qu'elle pourra s'intégrer à Poudlard et s'épanouir comme devrait le faire une enfant de onze ans. Sinon, elle est assez petite, a des cheveux noirs, a des yeux sombres et un petit visage. Elle a souvent les yeux rêveurs, car elle aime écrire des histoires et imaginer son futur.
Elle semble avoir une prédisposition pour diriger les autres et s'en faire respecter, même si elle ne semble pas s'en rendre compte. Trinity aime la nourriture asiatique, la couleur rouge et surtout que sa famille soit fière d'elle, même si elle-même ne fait pas beaucoup d'efforts pour s'intégrer.
Merci beaucoup !

Ceux qui veulent éventuellement faire un RP avec moi n'ont qu'à m'envoyer un hibou et je me ferai le plaisir de leur répondre au plus vite !