Aloysius Whealan

Inscription
Connexion
Avatar de l’utilisateur
 
Aloysius Whealan
 
Statut :
Sang-Mélé
Nationalité :
Irlandaise
Résidence :
Arranmore, Irlande
Fonction :
Première année, Gryffondor
Baguette :
25,5 cm en bois de cerisier et plume de phénix
Informations complémentaires
Je suis un jeune garçon Irlandais née d'une mère sorcière et d'un père Moldu. Je viens d'une île qui s'appelle Arranmore, situé au Nord de l'Irlande. Il y a peu de Moldus qui y vivent peut-être une centaine pas plus, je vis dans une petite chaumière en bois avec mes parents et mon petit frère, Noah, il a 5 ans. Ma mère est une apothicaire, elle fabrique toute sorte de remèdes qu'elle expédient par hiboux dans les quatre coins du monde et mon père est pécheur pour les moldus.
Je connais l'existence de la magie depuis mon plus jeune âge, et je savais avant de recevoir ma lettre que je suis un sorcier. Je sais même reconnaitre quelques plantes que ma mère utilise régulièrement !

Je suis un garçon téméraire, ayant soif de connaissance, qui vit sur une petite île depuis toujours. Cet isolement à créer une soif insatiable de découverte chez moi, et un besoin perpétuel de défi. En outre je ne supporte pas les injustice, ou les inégalités, ce qui peut très vite me faire perdre mon sang-froid, j'ai tendance à agir avant de réfléchir. J'aimerai devenir un défenseur des plus faible et m'opposer à tous les oppresseurs.

Physiquement je suis assez petit, un poil maigrichon, les cheveux en bataille d'un blond dorée. J'ai des yeux verts, des sourcils fins d'une couleur identique à mes cheveux.